| Curseur sur le site | |
|
+3» Antartica « XxX_Hunter-Alex_XxX |> Lord Fotombre <| 7 participants |
|
Est-ce que l'utilisation de ce curseur sur le site vous plait ? | Oui | | 30% | [ 3 ] | Beaucoup | | 20% | [ 2 ] | Non | | 20% | [ 2 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Indifférent | | 30% | [ 3 ] | Pourquoi pas, mais il est pas très beau | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Curseur sur le site Mar 1 Fév - 6:54 | |
| Vous avez peut être remarqués qu'un curseur (la souris quoi) un peu différent de l'habituel a été installé sur le site dernièrement. Premièrement on peut remercier Aseriys pour l'avoir installé puisque je suis trop con pour y arriver tout seul comme un grand =P Ce curseur est celui bien connu du jeu Baldur's Gate. Je le trouve assez ergonomique et pratique, et dans l'ambiance, d'où son rajout, alors que je pense d'habitude que c'est une erreur d'en mettre un sur un site.
Nous organisons un sondage pour savoir si l'installation de ce curseur vous convient ou non. Vous pouvez commenter dans ce sujet en plus d'un simple vote et ainsi exposer vos impressions plus précisément.
Ce sondage reste en place pendant 15 jours, après quoi les résultats seront pris en compte pour décider si oui ou non le curseur reste en place sur le site.
Fotombre, un des webmasters d'Épouvanteur-France.
Dernière édition par Fot'! le Sam 19 Fév - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mar 1 Fév - 7:34 | |
| Désolé mais rien n'a changé au niveau du curseur de ma souris. Y'aurait-il un problème comme le miens chez d'autres personnes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mar 1 Fév - 9:59 | |
| Tu es Firefox ou un navigateur pourri (je veux dire un autre, excuse-moi) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mar 1 Fév - 19:35 | |
| J'ai Mozilla Firefox Ouai ! Pourquoi ? =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mar 1 Fév - 20:14 | |
| Alors c'est plutôt étonnant. Normalement ça peux ne pas t'afficher le curseur si tu as un autre navigateur que firefox pasque les autres c de la merde. Mais si tu l'as je vois pas ! Je pense pas que je système d'exploitation puisse en être à l'origine, néanmoins sur quoi tournes-tu ? Sinon bah essaye de mettre à jour ton navigateur. Attendons Aseriys peut-être qu'il aura plus de précisions que moi à te donner c'est lui qui a fait le code du curseur. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 1:50 | |
| - L'apprenti-épouvanteur a écrit:
- Désolé mais rien n'a changé au niveau du curseur de ma souris. Y'aurait-il un problème comme le miens chez d'autres personnes ?
Moi aussi j'ai Firefox, et je ne vois pas le curseur >< | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 3:49 | |
| F5 peut-être ? C'est bizarre j'ai Firefox et ça fonctionne très bien, c'est même censé fonctionner sur la plupart des navigateurs, dont IE. ;) | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 7:13 | |
| Perso, je le vois.
J'ai voté "autre", après avoir hésité avec "indifférent". En fait, je le trouve sympathique mais bon sans plus, ça me semble pas un apport essentiel non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 7:23 | |
| C'est sur, ça n'a rien d'essentiel du tout. Mais alors vote indifférent plutôt que Autre. Surtout que si tout le monde vote ça on a pas fini.
Je comprend pas que la moitié des gens le voient pas même avec Firefox ! Aseriys, ça peux être dû à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 7:30 | |
| Je n'en sais fichtre rien, ils doivent peut être actualiser, F5 donc, après faut voir. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:18 | |
| Si ça marche après F5, non c'est normal, le cache n'aurait juste pas été à jour. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:30 | |
| Ben j'espère que c'est ça, ça parait plausible surtout vu que l'informatique ça marche jamais =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:36 | |
| Désolé mais en faisant "F5", cela n'a rien changé du tout ! C'est peut être à cause que j'ai utilisé un logiciel de changement de curseur (CursorXP), je ne sais pas ! Mais en tout cas, j'ai enlever cursorXP et sa na rien changé !! A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:38 | |
| Ben le problème ne se poserai pas chez Antarctica aussi alors. Mais un logiel n'est jamais vraiment effacé sur Windows, alors ça m'étonnerai pas que ça puisse être une cause aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:40 | |
| Bizarre, je n'ai jamais utilisé cette propriété CSS avant, mais j'ai regardé, c'est censé fonctionner sur tous les navigateur moderne, je ne connais pas non plus le logiciel que tu utilises, je ne saurais pas dire si ça vient de ça ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 8:54 | |
| Tout ce qu'il ya à savoir c'est que c'est un logiciel qui modifie le curseur, c'est tout. Sinon c'est assez connu j'en avais déjà entendu parler ou je l'avais utilisé je sais plus.
Tu as fais ça en CSS ?? Essaye de mettre un code html à la place, ça marchera peut être mieux c'est plus souvent ça la façon utilisée. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 9:11 | |
| J'le vois toujours pas moi non plus >< Je crois qu'on est maudits, L'apprenti Epouvanteur :lol:
Au pire, vous pouvez essayer de mettre la photo du curseur dans ce sujet, au moins on peut le voir, non ?
Enfin, en attendant que le problème soit résolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Mer 2 Fév - 9:17 | |
| On peut pas, quand tu fais une prise d'écran sur l'ordi ça enlève automatiquement le curseur. Alors à moins que quelqu'un connaisse un moyen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Jeu 3 Fév - 6:28 | |
| Il n'y a qu'en CSS qu'on peut modifier le curseur. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Jeu 3 Fév - 7:12 | |
| Heu ... T'es sur ? Je me souviens pas avoir touché au CSS moi, les trucs que j'avais trouvé sur internent je crois que c t du html. Bizarre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Jeu 3 Fév - 7:44 | |
| Non non, CSS uniquement, ton code utilisais surement du CSS mis dans du HTML, ce qui est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Jeu 3 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Sam 5 Fév - 7:34 | |
| Je viens juste de voir le curseur sur le site et je le trouve très sympa donc bravo à Aseriys | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur sur le site Sam 5 Fév - 7:35 | |
| Il faudrai faire le même sur le forum, ce serait très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curseur sur le site | |
| |
|
| |