Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de la mise à jour en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:29

Pour les routards du forum, je vous invite à aller faire un tour sur le site pour constater que hier (aujourd'hui pour moi mais hier quand vous vous réveillerez) le site a beaucoup changé :) !

Alors premièrement ça se voit sur la page d'accueil : qu'en pensez-vous ? Le problème se pose niveau copyright : j'ai pris l'image sur le site officiel d'une autre série de livre de l'éditeur anglais de l'Épouvanteur ... On verra bien si on se fait engueuler un jour. Par contre, la partie codage, c'est Aseriys qui l'a fait !

J'ai mis à jour la page sur l'auteur, entièrement refaite et ça vaux le détour ! D'ailleurs, vous pourrez découvrir sur la page unique de l'auteur un article enfin traduit : Comment sont façonnés les livres. Ca vient tout droit de l'auteur, et je suis en train de traduire un interview trèèèèès long.

J'ai mis à jour la page sur les personnages, les mecs du forum quand vous allez la voir vous allez avoir une érection tellement c'est beau et Antarctica toi heu bah ... Toi tu heu ... Bref

J'ai mis à jour la page sur le tome 7 en mettant le nouveau design de page sur les livres et en rajoutant la couverture française ainsi que la date de sortie (le 10 Février). Au passage, si quelqu'un se souvenait de la date de sortie anglaise, ça m'aiderai vraiment.

Et puis enfin attention attention, j'ai mis à jour la page sur le tome 8 (que j'ai crée il y a peu aussi, je sais plus quand) en rajoutant la couverture anglaise. Vous pouvez aussi retrouver la couverture américaine (et anglaise d'ailleurs) à cette nouvelle belle page : http://epouvanteur-france.e-monsite.com/rubrique,autres-couvertures,765479.html

Je continuerai à avancer dès que possible.

Bon bah j'ai bien travaillé mais maintenant moi je vais me coucher ! C'est pas tout l'Épouvanteur et son bâton de mes deux, mais il me fera pas échapper à la future note obscure de mon évaluation de maths de demain si je tarde encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:44

La couverture du tome 8 est juste ... maginifique !! :D Alors là je suis totalement fan, j'avais déjà aimé celle du 7 mais là. :D Bien vite le 2 juin que je l'achète. ^^
Pour la sortie anglaise du tome 7, ça date du 27 mai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:48

27 mai voilà ça me dis quelque chose maintenant, merci ^^
Moi au contraire je n'aime pas trop la couverture du tome 8, tandis que celle du tome 7 je l'ai adoré (l'anglaise j'entends bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:03

:p La présence de l'épée est également très intéressante, il me semble avoir entendu parlé d'un objet spécial pour ce livre si je me souviens bien non ? Serait-ce cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:50

Oui oui c'est cette épée en effet. C'est l'épée de l'Épouvanteur.
J'ai aussi mis à jour la rubrique Cartes & Lieux, je continue sur la même lancée ce soir normalement.
EDIT : Page sur les fonds d'écran mise à jour. Je n'ai pas encore fusionné les rubriques car c'est beaucoup de travail, mais j'ai rajouté une tonne de nouveaux fonds d'écran. Je met à jour chaque rubrique avant de les fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:50

Magnifique ! Super boulot les gars, vraiment, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:19

Toujours au service des visiteurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Fin de la mise à jour en retard Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour en retard   Fin de la mise à jour en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mise à jour en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site
» La Grosse Mise à Jour du site du mois de Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: