Pour les routards du forum, je vous invite à aller faire un tour sur le site pour constater que hier (aujourd'hui pour moi mais hier quand vous vous réveillerez) le site a beaucoup changé :) !
Alors premièrement ça se voit sur la page d'accueil : qu'en pensez-vous ? Le problème se pose niveau copyright : j'ai pris l'image sur le site officiel d'une autre série de livre de l'éditeur anglais de l'Épouvanteur ... On verra bien si on se fait engueuler un jour. Par contre, la partie codage, c'est Aseriys qui l'a fait !
J'ai mis à jour la page sur l'auteur, entièrement refaite et ça vaux le détour ! D'ailleurs, vous pourrez découvrir sur la page unique de l'auteur un article enfin traduit : Comment sont façonnés les livres. Ca vient tout droit de l'auteur, et je suis en train de traduire un interview trèèèèès long.
J'ai mis à jour la page sur les personnages, les mecs du forum quand vous allez la voir vous allez avoir une érection tellement c'est beau et Antarctica toi heu bah ... Toi tu heu ... Bref
J'ai mis à jour la page sur le tome 7 en mettant le nouveau design de page sur les livres et en rajoutant la couverture française ainsi que la date de sortie (le 10 Février). Au passage, si quelqu'un se souvenait de la date de sortie anglaise, ça m'aiderai vraiment.
Et puis enfin attention attention, j'ai mis à jour la page sur le tome 8 (que j'ai crée il y a peu aussi, je sais plus quand) en rajoutant la couverture anglaise. Vous pouvez aussi retrouver la couverture américaine (et anglaise d'ailleurs) à cette nouvelle belle page :
http://epouvanteur-france.e-monsite.com/rubrique,autres-couvertures,765479.htmlJe continuerai à avancer dès que possible.
Bon bah j'ai bien travaillé mais maintenant moi je vais me coucher ! C'est pas tout l'Épouvanteur et son bâton de mes deux, mais il me fera pas échapper à la future note obscure de mon évaluation de maths de demain si je tarde encore !