Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de présentation (non obligatoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:05

Voici une fiche de présentation utile si vous ne savez pas comment vous présenter. Elle n'a rien d'obligatoire, vous pouvez la suivre ou non, c'est simplement à titre indicatif.


Prénom :

Age :

Sexe :

Localisation :
Ne donnez pas trop de détails. Interdiction de donner son adresse exacte, ville au maximum et c'est déconseillé.

Contact :
Msn, adresse mail, facebook, skype etc. ... Je vous déconseille de donner plus qu'un mail, mais c'est vous qui voyez.

Goûts musicaux :
Plutôt Rock/Métal, Classique, ou R'n'B ? Vos groupes préférés ?

Scolaire/Études/Boulot :

Passions/passe-temps :

Œuvres favorites :
1er art : l’architecture ; 2e art : la sculpture ; 3e art : la peinture ; 4e art : la musique ; 5e art : la poésie ; 6e art : arts vivants ; 7e art : le cinéma ; 8e art : arts médiatiques ; 9e art : la bande-dessinée.

Possède-tu un ou des talent(s) ?
Tu sais écrire des histoires, faire de gratte, dessiner, faire du graphisme, cultiver des plantes ou dormir comme un vrai pro ?

Sports préférés :

Description morale :

Description physique :

Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ?

Autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:02

Fiche de présentation mise à jour : je vous invite à modifier votre présentation ceux qui l'ont utilisées. Encore une fois rien d'obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
PhoenixW
Villageois
Villageois
PhoenixW


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:26

Hey tout l'monde ! Alors moi c'est Dorith, j'ai 19 ans et j'vis à Cannes. J'suis genre super fan de l'Epouvanteur, même si j'ai découvert le tome 1 de façon totalement improbable (j'ai trouvé la couverture super stoloche donc j'l'ai emprunté à la bibli de ma ville), et du coup j'ai été en surkiffage direct, j'ai lu tous les tomes, bien sur, et j'attends avec impatience/apréhension que sorte l'adaptation en film, histoire de voir si la Warner va nous faire un immense foutage de gueule qui correspond pas du tout à l'image qu'on s'fait de la saga ou alors un immense arc en ciel plein de paillettes ! Voili voilou, sinon à part le fait d'être teubée j'suis plutot gentille, donc hésitez pas à m'parler et tout, j'ai encore bouffé personne (ou alors dans mon inconscient, p'tètre)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:37

une fille ! Gnnn ...

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:29

Bienvenue jeune fille ! ^^

On ne mange pas non plus (ou alors faut vraiment qu'on me cherche ^^) mais on préfère t'avertir que le forum est assez mort depuis quelques temps, bien qu'on soit encore quelques-uns à passer de temps en temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation (non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire)   Fiche de présentation (non obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation (non obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Moi.
» Ma présentation :)
» Présentation Myrakïel
» Présentation Pauldeberre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: