Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pétition] Remerciements à l'auteur

Aller en bas 
+8
Val
XxX_Hunter-Alex_XxX
Zivan
Grimalkin
Thomas
Quartz
Thomas Ward
|> Lord Fotombre <|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorgoth
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:15

"Les mots me manque pour décrire toute l'admiration que j'ai pour vous et votre saga: j'aime tellement vos livres qu'auqu'un mots de la langue française ne permet de dire l'ampleur de la gratitude que j'ai envers vous. J'ai passé une nuit blanche a lire le tome 6 et je soufre chaque jour d'attente jusqu'à votre prochaine oeuvre."
Gorgoth
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel talent!!!   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:59

Merci a vous Joseph, vos livres m'ont permis de découvrir un univers qui m'était complètement inconnu. Je ne lisais que très peu et maintenant... je dévore vos livres!!! Voilà c'était pour vous dire combien j'admire votre talent. Très content Très content Très content
PS: j'ai même fait une rédaction en français sur notre auteur préféré: Joseph Delaney.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciments   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:35

J'écris ça en espèrant qu'il ne soit pas trop tard! alors mon message est:
"Salut Joseph! J'adore la saga de l'Epouvanteur. Elle est trop géniale! Je suis super fan. C'est un ami qui m'a fait découvrir les livres et je ne regrette pas! Merci pour tout!
Marie"
Revenir en haut Aller en bas
emperiss
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:32

"Votre merveilleuse saga m'a plongé dans un monde d'ou je n'aimerai jamais ressortir ,

emperiss , lecteur français "
Revenir en haut Aller en bas
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:32

"Une œuvre d'une extrême originalité ! Mille bravos pour vos livres et de m'avoir donner du goût a lire des livres. Je tiens a vous remercier et continuez comme sa !"

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:28

Tout pleins de messages ... Enfin ! Merci, dès que possible j'en voie CETTE FAMEUSE PUTAIN DE LETTRE avec un retard de ... 4 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
spooks f
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:18

J ecris direct en english ^^: Thank for your very good books! You are (je sais pas comment on dit genial...) GENIAL. I'm a french LECTEUR ( a traduire ^^) of your books. Goodby and good luck for the SUITE
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:04

Je préfère quand vous écrivez les messages en français et je m'occupe de la traduction ... Surtout dans le cas où vous connaissez pas la moitié ça embrouille tout c galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
yaniso69
Invité
Anonymous



[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:54

je voulais juste vous remercier pour tout les bons moments de lecture que vous m'avez offert. Si vous pouviez venir en france pour un salon ca serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:05

Vous êtes super ! j'adore l'épouvanteur, l'histoire est géniale. Bravo ! Vous êtes mon auteur préféré ! J'ai hâte de lire les autres tomes, je les attends avec impatience !


Voili voilou, c'est bof comme message mais bon Très content
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

Non, justement, c'est ce qu'il faut comme type de messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:14

Ah oui ? alors faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:57

Messages courts, faciles à traduire, avec ce genre de compliments, c tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:53

Ahhhhhh okkk... alors... : Vous êtes super !!

Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:49

Nan nan ce que tu as mis était bien lol, laisse tomber c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:55

ok Très content
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:10

Merci JD pour cette saga géniale qu'est Les Chroniques de la Pierre Des Ward
_________________
Skully Fourbery, pour vous servir !
[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Skully


Dernière édition par Skully Fourbery le Mar 26 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:06

Félicitations ! Vous êtes mon auteur préféré, vous êtes un génie !
L’Épouvanteur est vraiment une série géniale et j'attends le reste de la série avec impatience !
Avec mes sincères salutations
Dydy
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:19

Dire que j'ai jamais envoyé ce mail ;_;
Putain, qu'est-ce que je fous quoi. Ca devait être envoyé ya u an de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:54

Rholala vive le modo :P
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:12

Ouais ... Bravo Fotombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:49

Elle est déjà envoyée ? ^^

Si non, voilà mon message :

Merci beaucoup pour votre saga incoyable ! Vous êtes mon auteur préféré et j'espère que bientôt, votre histoire rivalisera avec Harry Potter ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:50

Toujours pas envoyée ... Quand est-ce que je vais le faire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:53

OUAIS FOT ! T'es revenu ! Tu m'as manqué mon chéri ! Gnaaaaa =D
T'façon, l'auteur est pas mort ! Tu peux l'envoyer n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

Bon, tu m'excuseras Fotombre, mais il y a une semaine j'ai décidé de prendre les choses en mains et d'envoyer à ta place xd

J'ai mis tous les messages avec leur traduction (j'ai utilisé mes connaissances et une ou deux fois google trad pour certains mots) et JD m'a répondu ce matin à 5 heures. (matinal le mec)


Citation :
josephdelaney
À Julien F*****



Bonjour Julien

It is great to hear from you. Thanks for passing on those kind messages - please thank everyone for me.

I have just finished 'Alice' and I am still working on 'Spooks 13' (which hasn't got a title yet). This year is going to be busy because of the film but I hope to visit Paris in November. Maybe I will meet some of you then?

Thanks again.

Best wishes,

Joseph Delaney

En gros il dit :

"Bonjour Julien, ça fait du bien de t'entendre. Merci de m'avoir fait passé tous ces messages - remercie tout le monde pour moi.

Je viens de terminer "I am Alice" et je travaille sur l'épisode 13 qui n'a pas encore de titre.
L'année sera epuisante avec la sortie du film mais j'espère visiter Paris en novembre. Peut-être que je vais recontrer quelques uns d'entre vous ?

Merci Encore,

Meilleurs voeux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Remerciements à l'auteur   [Pétition] Remerciements à l'auteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Remerciements à l'auteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: