Salut tout le monde !!!
Moi c'est emperiss , et ne me demandé pas mon vrai nom je ne vous le dirait pas ,naaaa
.
Je vous dirait quand même mon age , 16 ans tout frais .... donc qui a t-il a dire sur moi ...... j'aime la musique (la bonne musique ) , je suis très rock (nirvana, les beatles et j'en passe) ,je suis un passionné d'informatique (Geek pour les intimes ) et de jeux vidéos , je suis en 2nd (et oui ....) et j'aime faire du longboard avec mes potes ( pour les incultes :::
http://snowfr2.free.fr/videos/guigui.jpg)
Bon passons a mes oeuvres préférées ; Lovecraft (le mythe de cthulhu en particulier) , les harry potter ,l'épouvanteur (cela va de soi ^^) . En film ; fight club, Le seigneurs des anneaux, l'étrange noël de monsieur Jack (un chef d'oeuvre !!! ) et c'est tout je crois ......
J'ai pas de talent ...... nan , je sais bien cuisiné .
Par contre je n'aime pas le sport, j'aime les sport intellectuel (échec, jeux de stratégie)
je suis quelqu'un d'un peu fou sur les bords (mes amie me le disent) mais bon on m'aime quand même :)
sinon je ressemble a chewbacca en blond avec la tête de justin bieber chauve ..... (je donne pas mon nom ,vais pas donné mon portrait physique ^^)
Sinon je suis adeptes de jeux de rôle (pas sur consoles mais je les aimes aussi ^^) avec es amies et je vais peut être en crée un sur l'univers de la saga .
le dernier mot ...... je dit: poireau !!!