|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Requête Jeu 14 Oct - 0:03 | |
| Pendant la mise à jour, j'aurai aimé réorganiser les groupes. Ils ne servent à rien, et en plus tout le monde se range du côté de la Lumière xD. Avez-vous des idées pour former des nouveaux groupes ? Proposez ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Requête Sam 8 Jan - 18:43 | |
| Pour les groupes il serait possible de faire soit par catégorie de créatures, soit par tomes peut-être. On serait classés par tome préféré ; style si on a un gros coup de cœur pour la Malédiction de l'Epouvanteur, on demande à aller dans ce groupe. Enfin après je dis ça je dis rien xD _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Requête Dim 9 Jan - 16:13 | |
| Par créatures tout le monde choisira la plus puissante je pense, mais surtout ça fait trop RP alors que ce forum n'est pas RP.
Et par tome préféré c'est pas terrible : j'ai déjà organisé ça dans un sondage ya un an sur le site.
Mais merci pour tes propositions, si t'en as d'autres hésite pas. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|