|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 17 Sep - 21:50 | |
| Poussière _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
fantasyaigle Sorcière nv. 5

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 17 Sep - 21:57 | |
| accariens^^(j'y suis alergique-_-") |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 17 Sep - 22:27 | |
| Araignée (Les acariens sont des arachnides, tout comme les scorpions et les araignées pour ceux qui ne verraient pas le rapport) _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 17 Sep - 22:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 17 Sep - 23:27 | |
| (Mdr) Furoncle _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: chaine de mots Sam 18 Sep - 12:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Sam 18 Sep - 12:52 | |
| Hein ? C quoi le rapport ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Sam 18 Sep - 13:25 | |
| |
|
 | |
Myrakiel Goblin nv. 4

| Sujet: Re: chaine de mots Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Ven 4 Mar - 19:56 | |
| Infection -> Virus T _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: chaine de mots Sam 5 Mar - 19:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Sam 5 Mar - 21:07 | |
| Sida = capote anglaise _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Myrakiel Goblin nv. 4

| Sujet: Re: chaine de mots Dim 6 Mar - 21:38 | |
| Capote Anglaise => Porky's |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de mots Dim 6 Mar - 22:21 | |
| Porky's --> Années soixantes _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Myrakiel Goblin nv. 4

| Sujet: Re: chaine de mots Lun 7 Mar - 10:34 | |
| (yeah, un qui connais ses classiques!)
Années Soixante => Beatles |
|
 | |
|