Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Empty
MessageSujet: Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?   Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:11

Citation du forum inwebsite (n'existe plus aujourd'hui) :

Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Questionquebeclivrehs
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?   Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:14

J'ai répondu par mail à notre miss gente dame (j'espère que c'est bien une fille au moins mdr !)
Mais je vous livre ma réponse ici :

L'auteur ne sait pas si nous verrons les hors-série traduits pour les francophones. Il est en train de négocier en ce moment même pour que ce soit la cas. Mais après si l'éditeur québécois est bien Bayard Jeunesse comme en France, il ne devrait pas y avoir de problème du tout. Si c'est un autre .... faut espérer quoi.

Donc à vrai dire, cette info ne concerne pas seulement Le Bestiaire de l'Épouvanteur mais la série entière de hors-série.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?   Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:24

La citation s'affiche pas sur mon ordi...

Mon bon, je peut t'assurer, fot', que l'éditeur est bien bayard jeunesse au québec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?   Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:49

Oui ça ne s'affiche plus moi non plus. L'image n'est plus hébergée allez savoir pourquoi, mais c'est super vieux tout ça, on sait maintenant que c'est bien le même éditeur :).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?   Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries TV
» [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Hors-série-
Sauter vers: