Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos histoires & Fanfic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zivan
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Zivan


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:56

Tu me conseilles d'étauffer tout de suite ou d'attendre d'avoir finis ?

Et toi tu écrits quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvanteur.e-monsite.com
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:19

Fot a tout dit.

Ça va beaucoup trop vite, faut prendre ton temps mon gars, prendre le temps de décrire, de t'attarder sur tes personnages. Tu nous balance directement un tas d'infos, comme ça, sans les introduire ni rien.
Y a absolument aucune ambiance qui se dégage de ton texte, j'ai eu l'impression de lire un test de jeux vidéo un peu romancé (et encore...).

Voilà, je dis pas ça pour te faire chier hein, c'est juste mon impression. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:34

Ha surtout, étoffe tout de suite. Sinon, tu va faire l'erreur de continuer sur le même modèle. Il faut toujours avoir une base solide.
Ça me donne envie de vous faire partager un de mes essais d'écritures (un livre uniquement dédié à Internent, que je n'ai jamais réussi à écrire totalement, et que j'ai sans cesse recommencé vu que c'était le premier que je voulais écrire et que du coup le anciennes versions étaient pires)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:36

Allez Fot, dévoile nous tes talents !

(t'as eu le temps d'aller voir mes écrits en fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:40

Nan mdrrrrrr j'ai tjrs pas eu une minute pour ça !
Je suis pas particulièrement doué pour l'écriture. Ce sur quoi je le suis, c'est l'imagination ! C'est d'ailleurs mon fort, et ce sur quoi je compte pour un espéré succès un jour.
Je vais voir si je retrouve l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Zivan
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Zivan


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:53

moi aussi j'ai plein d'imagination :) j'ai meme pas commencé a écrire un chapitre que j'ai deja des idées pour les 10 tomes suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvanteur.e-monsite.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:32

^^
Oui mais moi c à un point où ça me porte préjudice dans la vie de tous les jours x) Alors imagine un peu ...

Thomas, finalement je ne pense pas pouvoir partager mon début d'histoire avec vous. J'aurai beaucoup aimé mais ... Ya le nom de mon projet en cours. Une recherche Google et vous trouvez le forum de mon projet, et pour l'instant c'est pas fini, alors je veux pas !
Mais je vais essayer de masquer le nom de mon truc, puis de vous l'héberger sur Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Nos histoires & Fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires & Fanfic   Nos histoires & Fanfic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos histoires & Fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fanfic !
» Ma fanfic :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: