Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 11 Sep - 17:41

futurama est aussi par le créateur des simpsons (matt groening --> je suis pas sur de l'ecriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 11 Sep - 17:47

Mais les graphismes et les scénarios de futurama sont beaucoup plus poussés! Sourire
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 11 Sep - 17:48

je regarde moins mais si tu l'dis... ^^
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Tu peux pas test, lapin.
Tu peux pas test, lapin.

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 11 Sep - 18:04

Faut que je pense aussi à rajouter Supernatural dans mes séries à voir pasque ça peut être intéressant ^^

Et je rajoute aussi Futurama ^^

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!"
Minsc, Baldur's Gate.

Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre.
Xvar, Baldur's Gate.

"L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux.

------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8

MessageSujet: Re: Les séries TV   Dim 12 Sep - 0:18

lol vous avez tous nrj12 et w9 alors?
Aseriys
Co-Webmaster
Co-Webmaster

MessageSujet: Les séries télé   Mar 12 Juil - 13:47

Parce qu'il n'y a pas de sujet qui leur est réservé sur le forum en voici un pour qu'on puisse parler des séries que l'on a aimé et qu'on recommande.
Alors en premier évidemment, je vous propose Game of Thrones :D puis après vous irez lire les livres. ;)
Après j'ai bien aimé Kyle XY avec de bonnes musiques dedans, Dr Who c'est bien aussi mais si vous voulez regarder depuis le début soyez motivés, il y a plus de 700 épisodes. x)
En restant dans la même profession (en fait pas vraiment) il y a Dr House que j'adore et plus récemment j'ai découvert The Pacific, venant de Tom Hanks et Spielberg ça ne pouvait être que de qualité et aussi Harper's Island, dont les épisodes 5 et 6 sont diffusés ce soir, j'adore également.
Et puis mention spéciale coup de cœur à Weeds, amateurs de beuh cette série est pour vous. x)

À vous. :)
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les séries TV   Mar 12 Juil - 17:03

A propos de Docteur House, c'est moi où la dernière saison mise sur TF1 passait le dimanche ou le lundi après-midi ? Je suis assez dégoutée, je comptais la voir à la télé, mais j'avais vu aucune pub annonçant le retour de la série..

Sinon après je connais pas trop les séries que tu as citées, alors je vais dire lesquelles je regarde (en songeant que je serais probablement la seule à aimer Rires). Alors il y a des séries qui m'attirent mais sans plus, que je regarde seulement si ça passe à la télé par exemple... Genre One Tree Hills, c'est pas vraiment mon genre de série mais je regarde quand même sur TF1. En fait, j'ai vu une saison et demi officiellement, mais ça m'empêche pas de comprendre l'histoire, c'est ni plus ni moins que l'évolution des personnages...

Après il y a aussi 90210 qui est pas mal. Au début on peut penser que c'est un peu du déjà-vu, et dans un sens ça l'est, car la série récente est la " nouvelle génération " vu qu'il y a eu des autres saisons il y a des années. Mais dans le fond, la série est pas mal malgré certaines histoires déjà-vues et certains personnages décevants.

Après il y a des séries d'époque, ou dans le style d'époque, comme les Tudors ou Merlin. Je crois que vous devez au moins connaître Merlin de nom, et franchement, j'étais étonnée de voir que malgré la ressemblance de tous les épisodes, il y avait une histoire. En gros je peux vous dire ce qu'il se passe à chaque fois, mais je préfère éviter car ça pourrait spoiler, donc si vous voulez le savoir, je le mettrais en spoiler.

Puis je terminerais avec Glee & Nip/Tuck. Elles sont toutes deux réalisées par Ryan Murphy, bien que Glee soit plus récente comme série. Nip/Tuck ça concerne surtout deux chirurgiens bossant dans un hôpital de chirurgie esthétique (en gros c'est ça) et on voit qu'ils ont tous les deux leurs problèmes, qu'à la clinique on peut voir des trucs qui vous donnent envie de vomir, mais littéralement (genre premier épisode ..) aussi bien les opérations que les histoires. Mais je ne sais pas pourquoi, je continue de regarder les épisodes malgré moi. Quant à Glee, c'est une série musicale mais je n'argumenterais pas trop car vous devez probablement connaître, vu le succès que la série a eu...

« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
http://narnialand.superforum.fr/
Grees
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4

MessageSujet: Re: Les séries TV   Mar 12 Juil - 22:24

Supernatural , LA série que je suis depuis le 1er épisode , j'adore !

Lie to Me , que j'adore aussi, j'ai appris à piéger les menteurs grâce à lui ! è_é

Et Band of Brothers . :)
Aseriys
Co-Webmaster
Co-Webmaster

MessageSujet: Re: Les séries TV   Mer 13 Juil - 11:21

Lie to me oui c'est pas mal aussi, il m'arrive de regarder en attendant Harper's Island. :p
Sinon Glee c'est pas mal aussi et le reste, à par les Tudors et One Three Hills j'ai jamais entendu parler.
Thomas
Élémentaire nv. 3
Élémentaire nv. 3

MessageSujet: Re: Les séries TV   Mer 13 Juil - 20:57

Bah moi y a Game of Thrones évidemment, une excellente série qui arrive à n'être pas qu'un simple copier-coller du bouquin :) En tous points ma préférée !

Autrement mi et les séries... Ça me gave vite : j'ai abandonné Docteur House, NCIS, Grey's Anatomy, Desesperate Housewifes, Kyle XY, Smallville... Après y en a que j'ai pas encore testé et qui m'attirent pas mal, genre Rome, les Tudor ou Dexter. Ah et sinon Merlin, c'est nul :)

Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais j'adore les DA sinon : les Simpsons (encore que là aussi, c'est gavant à la longue), South Park, Futurama, Bob l’Éponge...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les séries TV   Jeu 14 Juil - 1:46

Tu regardes Glee Aseriys ?

Merlin disons que c'est..spécial. Perso j'regarde plus pour les histoires entre certains personnages que pour la série en elle-même. Les effets spéciaux font trop anormaux et les intrigues se ressemblent sinon.

Ah ! Quelqu'un qui connait Futurama.. Je pensais que ce jour n'arriverait jamais.

« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Tu peux pas test, lapin.
Tu peux pas test, lapin.

MessageSujet: Re: Les séries TV   Ven 15 Juil - 21:15

Tout le monde connait Futurama xD
Un topic existait déjà sur le sujet Aseriys ! Je vais recoller les deux. Enfin je suis presque sur que oui parce que on en a déjà parlé.
J'ai regardé le premier épisode de GOT et c'est sympa. Mais je l'aimais bien le gosse moi, dommage qu'il crève. J'aime bien l'ambiance mais ça a l'air compliqué xD.
Merlin les scénar sont superbes, je trouve ça gâché par la tête de préservatif du héros et les effets spéciaux datants de l'époque de James Bond contre le Dr.No ...
X-Files est pour moi la meilleures série du monde, tant parce que je l'apprécie personellement, mais aussi pour ses qualités cinématographiques qui me font dire objectivement que c'est la lus grande série du monde. Acteurs, scénario, ho putain ce scénario quoi, personnages, intrigues ... Bref ^^ J'espère que vous avez déjà regardé !
Dexter c'est ma deuxième série préféré, c'est absolument génial. Génial.
Kyle XY j'ai regardé le pilote à la télé quand il est passé (ce qui n'arrive jamais, je regarde tout sur mon PC je regarde jamais la télé !) mais j'ai pas accroché.
Ya le classique 24h Chrono : j'ai aimé que la première saison mais j'en suis à la 6 et franchement cette série à quelque chose que les autres séries n'ont pas : elle t'occupe un moment !
Glee j'aime pas, les acteurs me font pitié, les scénarios aussi.
South Park et les Simpsons ça e fait marrer à la télé une fois de temps en temps, mais ça s'arrête là : pareil, si j'en regarde trop ça me gave très vite. Mais quel plaisir de regarder un épisode chez ma grand-mère quand j'y vais ^^ !

Lie to me j'aime pas : vulgaire copie du Mentalist qui est quinze fois mieux. En plus, mentalister est plus facile que de lietometer donc c'est aplicable donc c'est mieux xP
Nan, sincèrement les scénar de Lie to Me sont chiants, les acteurs mauvais. J'aime Tim Roth d'habitude, mais là c'était pas son rôle.
The Mentalist j'ai regardé les trois saisons et j'ai vraiment a-do-ré. En plus je me suis super bien marré !
Harper's Island et one tree hills je connais pas, c'est quoi ?
Les Tudors je devais regarder mais j'aurai jamais le temps ^^
Dr. House j'ai rigolé 5 minutes, humour noir normal, après j'ai zapé ça m'a gâvé.
Band of Brothers c'est la guerre nan ? J'aime pas la guerre ^^
Nip/Tuck j'en entends tellement parler qu'il va falloir que je m'y mette un jour ...
Supernatural je dois regarder mais come Les Tudors je m'y mettrai jamais xD !
Weeds je devais regarder aussi, parce que ça ressemble à Breaking Bad qui est avec Dexter MA série révélation de la nouvelle génération de série. BB, c'est vraiment sublime comme série.

Allé, j'ai deux topics à recoller moi.

Minsc, Baldur's Gate.

Xvar, Baldur's Gate.

Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 16 Juil - 1:31

Alors moi :
Les Simpsons (classique ! )
Futurama
American Dad
South Park
Les Griffins
Pokémon ! ^^
Dr House
Grey's Anatomy
Les Experts
Les Expert Miami
Lie to me
NCIS
Mentalist
Kyle XY
Bob l'éponge
H
Malcolm
Pushing Daisies
SODA
Scènes de ménage
Ma famille d'abord
Happy tree friends
et c'est tout
Thomas
Élémentaire nv. 3
Élémentaire nv. 3

MessageSujet: Re: Les séries TV   Ven 29 Juil - 16:24

Citation:
J'ai regardé le premier épisode de GOT et c'est sympa. Mais je l'aimais bien le gosse moi, dommage qu'il crève. J'aime bien l'ambiance mais ça a l'air compliqué xD.

Faut vraiment pas chercher à tout comprendre je pense, juste se laisser emporter par cette série magique... Et après tu liras le bouquin et tu comprendras tout :)
|> Lord Fotombre <|
Tu peux pas test, lapin.
Tu peux pas test, lapin.

MessageSujet: Re: Les séries TV   Sam 13 Aoû - 17:49

Ben je vais pas lire le bouquin de sitôt je pense ^^
Ha donc bah tu le sais déjà Thomas du coup, mais j'ai regardé la série entière.
Pour ma part, en matière de série je vous conseille tous X-Files. Le scénario principal de cette série relève du génie de l'avoir inventé. Voilà c'est tout. Et les acteurs sont parfaits.
Et si vous voulez rigoler un coup, ya Californation. Mais -16 et regardez-la en VOSTFR ;) C'est bien plus marrant d'entendre "Ho my mother fucking God of shit !" que "merde !", croyez-moi !

Minsc, Baldur's Gate.

Xvar, Baldur's Gate.

Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2