|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Marrant ^^ Dim 5 Sep - 12:42 | |
| J'ai une amie qui vient de se mettre en couple avec ... Kévin Lima ! Elle étais morte de rire quand sur FB je lui ai fait remarquer que Kévin Lima était le nom du réalisateur de "Il étais une fois" et aussi le futur réalisateur du film sur l'Épouvanteur ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Marrant ^^ Dim 5 Sep - 19:02 | |
| DEMANDE LUI DES EXCLUS ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Dim 5 Sep - 20:24 | |
| Mdr j'avoue ^^ Hoo tu as 4 étoiles ^^ ! C'est zoli ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Marrant ^^ Dim 5 Sep - 20:34 | |
| Trinquons pour fêter ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Dim 5 Sep - 20:49 | |
| Mdr espèce d'alcoolique ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
fantasyaigle Sorcière nv. 5

| Sujet: Re: Marrant ^^ Lun 6 Sep - 20:42 | |
| ^c pas juste c quand que zorait des nouvelles étoiles  mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Lun 6 Sep - 22:24 | |
| Mdr be, poste encore un peu, c'est bientôt ! A l'occaz je referai tous les statistiques. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Mar 7 Sep - 15:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Mar 7 Sep - 17:04 | |
| Mdr oui je vois ça ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 12:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 16:05 | |
| Mdr ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 19:39 | |
| et maintenant 104 messages^^ le cap des cents^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 20:45 | |
| Pfouaaaf mais tu fais une collection d'étoiles toi ou quoi ?! Je vais devoir rajouter des statuts si ça continue ! Je sais ce qu'il me reste à faire ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
pascontent Fantôme nv. 8

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 21:53 | |
| quand es ce qu'on a des étoiles??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Marrant ^^ Jeu 9 Sep - 23:25 | |
| Bah quand l'administrateur aura fait son travail et réhébergé les images pasque ça bogue et qu'il mérite une fessée pasqu'il prends pas le temps de soigner son forum ^^' Normalement tu en a dès le début, mais là les images boguent et j'ai la flemme de rééberger tout pasque c'est très long. Mais je vais le faire, promis. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|