|
| Auteur | Message |
|---|
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 13:40 | |
| Le problème c'est que je ne me suis jamais autant attaché...  ça fait un an qu'on est ensemble est on a plein de projets! Pour elle : ça ne me gênerai pas du tout d'attendre notre majorité pour pouvoir vivre notre vie de notre côté... Après, tout dépendra d'elle... Tiens Thomas : Je ne l'ai même pas écoutée ; j'avais trop peur de l'avoir dans la tête |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 13:41 | |
| ENCORE ENCORE ! |
|
 | |
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 13:49 | |
| Tiens Thomas ; tu nous dévoiles une partie de ta life?? >>> |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 15:16 | |
| Mdr vos ptit délires. Allons allons, je suis sur que la séparation de dépends que de votre attachement l'un à l'autre moi. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 15:31 | |
| Qui ça, moi ? Naaaaaaaaaaaaaan ! |
|
 | |
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Mer 1 Sep - 17:58 | |
| Cochon va! Mdr  Là faudrait ouvrir un sujet interdit aux -16 ans. (Je lol vous inquiétez pas  ) |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Jeu 2 Sep - 13:21 | |
| ça va alors, j'ai plus que 16 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| Très bien, si vous y tenez tant ... xD _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Jeu 2 Sep - 18:55 | |
| Ah bah on peut se lâcher alors, c'est cool.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Sam 11 Sep - 11:47 | |
| Mdrrrr toi aussi tu l'as vu ^^ ? J'étais MOOOOORT DE RIRE quand j'ai vu ça à la télé, tellement que je suis allé rechercher la vidéo sur Youtube après pour la montrer à mes potes, et le pire c'est que la fille elle garde trop son sérieux et tout, moi je serai mais putain tombé par terre mdrrrrrrr ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Sam 11 Sep - 17:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Sam 11 Sep - 18:02 | |
| Mdr mais doucement, les photos ... Enfin je veux pas que ça devienne vraiment hardcore ici, donc vas-y doucement. Disons que le forum peux être banni de ForumActif si tu met vraiment des photos plus explicite (là ça va c marrant xD).
En tout cas je vois que tu te tappe des bonnes barres mdr, tu me rappelle vraiment un pote toi ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Sam 11 Sep - 20:41 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : lol. Ça me rappelle avec des potes, on s'était fait un profil féminin sur meetic et on s'amusait à chauffer de vieux pervers... |
|
 | |
kentin Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Interdit au -16 ans Sam 3 Sep - 18:50 | |
| Je go modifier mon âge sur mon profil :p |
|
 | |
|