Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'épouvanteur : Le pacte de Slither

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

L'épouvanteur : Le pacte de Slither Empty
MessageSujet: L'épouvanteur : Le pacte de Slither   L'épouvanteur : Le pacte de Slither Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:19

Yo

Le nouveau tome de notre saga préférée est sorti et il est plus que temps de donner son avis, surtout qu'on est toujours au dessus de la barre des 3 visiteurs par an.

Synopsis : Slither est un mage Kobalos. Il ressemble a un loup, il est assoiffé de sang comme un vampire, il pratique la magie mieux que mère malkin, ses habilités de combats rivalisent grimalkin, et son intelligence aussi surpasse. Mais il est cruel, et fait un pacte avec le vieux fermier Rowler : ce dernier donne sa fille ainée à Slither en échange de la protection des deux cadettes.

Dans ce récit raconté en alternance par Slither et par Nessa -la fille ainée-, le monstre se lance avec les trois autres dans une épopée plus dangereuse que prévu pour se rendre à la demeure de l'oncle des filles, puis au marché d'esclave afin de vendre Nessa.

Slither arrivera-t-il a se surpasser et à éliminer tous ses ennemis afin d'honorer son pacte ? Nessa sera-t-elle assez forte pour traverser ces épreuves ? Slither pourra-t-il contrer le skaiium ? C'est un récit haletant et excitant, dans un monde différent de la comté, avec ses créatures dangereuses.

A vos clavier, on veut connaitre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

L'épouvanteur : Le pacte de Slither Empty
MessageSujet: Re: L'épouvanteur : Le pacte de Slither   L'épouvanteur : Le pacte de Slither Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:07

La déception quand j'ai pris conscience qu'il s'agissait encore d'un tome dans lequel Tom n'intervient pas.
Ce Slither, je ne l'aime pas trop. On s'attendait à une créature impitoyable etc, alors que pas tant que ça finalement. On nous parlait de vampire concernant les kobalos à à un moment je crois ? peut-être dans le bestiaire ? C'est pas la définition que je me fais d'un vampire.
Bon, ça reste toutefois un livre divertissant.

Encore une fois, ce n'est pas l'auteur qui est fautif je pense quand au niveau moyen du récit, mais la traductrice, cette chère Marie-Hélène Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Sliter
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015

L'épouvanteur : Le pacte de Slither Empty
MessageSujet: Re: L'épouvanteur : Le pacte de Slither   L'épouvanteur : Le pacte de Slither Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:26

J'ai beaucoup aimé ce livre, que Tom ne sois pas présent ne me dérange pas le moins du monde car on finit par se lasser de lui.
mes moments préférés sont les combats, surtout celui avec le Haggenbrood Diablotin  niarck niarck niarck Oui hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épouvanteur : Le pacte de Slither Empty
MessageSujet: Re: L'épouvanteur : Le pacte de Slither   L'épouvanteur : Le pacte de Slither Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épouvanteur : Le pacte de Slither
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'Horribilis (Slither)
» Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: