Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vengeance de l'épouvanteur

AuteurMessage
aden the blood demon
Villageois
Villageois
aden the blood demon

La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:12

voici donc la couverture du dernier tome de l'épouvanteur ( le tome 13 ) en anglais " spook's revenge " je pense donc en français la " vengeance de l'épouventeur " ou peut être la " revanche de l'épouvanteur " en tout cas quel que soit sont titre en voici la couverture:

[img]La vengeance de l'épouvanteur L-pouv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:33

Merci pour l'info, on l'attend tous avec impatience je pense
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:48

Cette version collector sort le 2 janvier en même temps que la version collector de Alice : http://www.amazon.co.uk/Spooks-Alice-Book-Joseph-Delaney/dp/1782300163/ref=tmm_hrd_title_1?ie=UTF8&qid=1386928461&sr=8-1
Ils seront bientôt à moi. :D
aden the blood demon
Villageois
Villageois
aden the blood demon

MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:14

oui on les attend tous avec impatiente moi je vais devoir les attendre en français ^^ donc j'espère encore le sang de l'épouvanter qui sort dans un bon mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitime

La vengeance de l'épouvanteur
Page 1 sur 1