Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Tome 13] - The Spook's Revenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:53

The Spook's Revenge ou La Revanche/Vengeance de l'Épouvanteur
C'est donc le titre du dernier tome de cette série, le 15ème en comptant les deux hors séries. Il y a un synopsis, il nous dit juste que c'est le combat final contre le Diable mais un post de l'auteur nous en apprend plus, je mets des spoilers juste après pour ceux qui veulent la surprise complète. Il y a aussi la couverture anglaise que je n'arrive pas à voir en grand, voir ici pour une version miniature: http://www.goodreads.com/work/editions/24574868-the-spook-s-revenge-the-last-apprentice-wardstone-chronicles-13 .

Infos sur l'histoire:
Spoiler:

Concernant les autres projets de l'auteur, il compte sortir des livres pour enfants en 2014 et 2015, le premier se déroulera dans le monde de l'épouvanteur et l'autre sera le premier tome d'une nouvelle série de fantasy donc il ne peut pas nous parler pour le moment. Et désolé pour l'écriture, j'ai tapé ça vite fait, pas trop le temps avec les examens qui approchent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:20

Merci pour le topic
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:48

Voilà une taille acceptable pour la couverture, très jolie je dois dire même si je préfèrerai toujours les versions collectors (je viens de recevoir le tome 11, il est sublime):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AliceWard
Villageois
Villageois
AliceWard


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:23

Fin tome 13:

Enfin je devrait tout de même lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:47

Tout ce que tu as lu est vrai, c'est comme ça que ça se passe, et il n'y a vraiment pas de quoi être dégouté, j'ai vraiment adoré ce livre et la tournure que prend l'histoire. Et puis le bien ne peut pas toujours gagné, un peu d'imprévisible c'est bien aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
AliceWard
Villageois
Villageois
AliceWard


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:23

j'éspère quand même que ca va changer à la trilogie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tome 13] - The Spook's Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Tome 13] - The Spook's Revenge   [Tome 13] - The Spook's Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome 13] - The Spook's Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 10
» Epouvanteur Tome 8
» [TOME 12] - Spook's : Alice
» Une erreur dans le Tome 8 ?
» [Tome 7] Avis perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: