Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Son arrivée est proche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Son arrivée est proche... Empty
MessageSujet: Son arrivée est proche...   Son arrivée est proche... Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:50

Salut à tous ! :)
Comme je vous l'ai dit, le Bestiaire sortira le 20 juin, et on à même maintenant sa couverture !!! Gnnn ...
La voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Son arrivée est proche... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée est proche...   Son arrivée est proche... Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:11

Couverture sur le même modèle que les sorcières, ça semble logique. Elle est belle mais je préfère la version anglaise, ils ont bien géré sur ce coup-là. :) Et ne vous attendez pas à un livre si gros que sur l'image, il devrait avoir 230 pages à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Son arrivée est proche... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée est proche...   Son arrivée est proche... Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:10

Oui c'est vrai que la couverture Anglaise est plus plaisante, et il est vrai que le bestiaire peut paraître imposant sur l'image mais qu'en réalité il n'est pas plus gros que l'un des Tomes des la Série.
D'ailleurs j'était très surpris quand j'ai eu la version anglaise en ma possession, en comparaison à l'image que je m'en était faite après avoir vue les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Son arrivée est proche... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée est proche...   Son arrivée est proche... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:52

Aseriys a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée est proche... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée est proche...   Son arrivée est proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Hors-série :: Le Bestiaire de l'Épouvanteur-
Sauter vers: