Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
+2
Joke'
Syna
6 participants
AuteurMessage
Syna
Villageois
Villageois
Syna


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:39

Bonjour ! Je suis nouvelle ici ; je me présente donc, avec la présentation de base proposée ici ^^

Prénom : Samantha

Age : 17 ans


Localisation : Suisse


Goûts musicaux : Métal, heavy-metal, hardmetal, rock ...

Scolaire/Études/Boulot : Assistante socio-éducative en formation.

Passions/passe-temps : Ecrire pour moi-même, gamer, être avec mon chéri et bien sûr picoler jusqu'au bout de la nuit.



Possède-tu un ou des talent(s) ? Bah je suis assez douée en expression, heu.. je suis une brute au krav maga mais j'sais pas si ca compte?


Sports préférés : Krav Maga

Description morale : C'est à dire ?

Description physique : Je mesure 1m55, pas très grande donc. Un petit peu grassouillette.. J'ai les cheveux bruns et les yeux vert/brun. Fin ca change suivant mon humeur.


Autres commentaires ? J'adore le monde de l'Epouvanteur. Au moyen-âge, avec des sorcières, j'adore ça ! Par contre, ce qui m'a déplu, ce sont les sababts des sorcières, associées au Diable. Je suis wiccane pratiquante et les sabbats cités dans les livres tels que la Lammas ou la Nuit de Walpurgis (Beltane) ne sont en aucun cas célébrés genre nu autours d'un feu avec sacrifice de vierge et appel au Malin, hahah! Tout se rapporte à la Nature et ces sabbats sont célébrés dans le bonheur et le respect. ^^
Autrement j'espère que Thomas et Alice vont finir ensemble quand même hahahaha

Edite : J'étais trop frustrée que le pseudo "Grimalkin" soit déjà pris car c'est le pseudo que j'utilise partout et c'est mon personnage préféré ! :rire:

Merci de m'avoir lue :D
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:08

Bienvenue ^^ J'espère que tu vas te plaire ici, malgré le fait que personne ne vienne depuis une vingtaine de mois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:12

Bienvenue.

J. Delaney réinvestit la tradition populaire et la démonologie classique, à mon avis des sources beaucoup plus crédibles que la Wicca élaborée par Gardner dans les années 50 (quand bien même il prétend avoir été "initié" dans un coven de sorcières).
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:17

Bienvenue à toi :)

Tu peux toujours essayer de rajouter quelque chose derrière Grimalkin, regarde moi; j'ai rajouté un nombre assez sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Syna
Villageois
Villageois
Syna


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:51

Thomas a écrit:
Bienvenue.

J. Delaney réinvestit la tradition populaire et la démonologie classique, à mon avis des sources beaucoup plus crédibles que la Wicca élaborée par Gardner dans les années 50 (quand bien même il prétend avoir été "initié" dans un coven de sorcières).

Je n'ai rien compris à ta phrase. Selon toi, mes croyances ne sont pas "crédibles" mais celles citées dans les bouquins de Joseph Delaney le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:23

Ses sources sont beaucoup plus crédibles au niveau de ce à quoi ressemblait historiquement les sabbats.

Ce que je veux dire (j'espère ne pas te vexer en le disant, ce n'est pas mon intention) c'est que la Wicca a été élaborée dans les années 50, c'est une tradition moderne (ce qui n'enlève rien à son éventuelle crédibilité). La sorcellerie traditionnelle n'a rien d'un culte de la nature ou de la "Déesse mère". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Syna
Villageois
Villageois
Syna


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:19

Tu as bien choisi ton avatar toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:23

Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:09

Bienvenue à toi :)

Thomas, fidèle à lui-même. Mais on l'aime tel qu'il est Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:04

Bah, t'as d'la chance que ce soit Thomas et pas moi qui soit venu t'accueillir, je suis connu pour ne pas y aller avec des pincettes et à faire dans la méchanceté gratuite... Après tout, faut qu'je sois à la hauteur de mon pseudo ! ^^

Momie 
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:36

mais quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Moi.
» Présentation : Aaron12
» Présentation de G33k
» Ma petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: