|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Liens divers Lun 27 Juin - 12:11 | |
| Absolument _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 0:28 | |
| Bonjour, je suis un Zorblug : http://www.epilog.de/e1f/images/spielecomputer/Pool_of_Radiance_Ruins_of_Myth_Drannor_B01.jpg _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 11:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 12:16 | |
| C'est une image qui est ouverte avec un mauvaise logiciel x) _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 12:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 22:19 | |
| Ben c'est facile, il te suffit d'ouvrir une image avec le logiciel Bloc-note, si tu es sous Windows. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Liens divers Lun 4 Juil - 22:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Liens divers Ven 26 Aoû - 12:57 | |
| http://www.revedefantasy.org/
Pour tous les apprentis écrivains qui écrivent de la Fantasy ... Un grognon grognon a publié ça en commentaire sur le site aujourd'hui, et c'est assez intéressant. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Liens divers Ven 2 Sep - 22:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Liens divers Lun 5 Sep - 18:31 | |
| De rien :) J'espère que ça intéresseras d'autres encore. Tiens, j'ai un autre lien à poster moi. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|