Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?

Aller en bas 
+4
» Antartica «
007jamesbond
Joke'
|> Lord Fotombre <|
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:05

Bonjour,
Le titre du 11ème tome est déjà connu depuis quelques temps, et il s'agit de Spook's: Slither's Tale. Mais quelle traduction peut-on faire en français ? Dur dur ! Etant donné que slith est glisser ... Le récit du Glisseur ? Hmmmm

Donnez vos propositions pour trouver une traduction convenable à utiliser sur le site en attendant l'officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:44

11eme tome ? O_O C'est un hors-série ?
Revenir en haut Aller en bas
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07

Oui je pensais que le Tome 11 serai I am Alice et le 12 on ne sait pas quel nom ! En tous cas je trouve très moche comme titre, j'aurais plutôt vu Le Final de l'épouvanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:51

Le "Final" de l'épouvanteur ? Mais c'est pas beau !
Slither est le titre anglais, le titre français te paraitra surement plus beau. De plus il ne s'agit pas du dernier tome puisqu'il y en a 12.

Non Joke', il y a 12 tomes de prévu à la saga, ce n'est pas un hors-série. C'est marqué sur le site depuis plus d'un an tu sais x).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:46

Han, ça donne envie de vite lire les tomes qu'on a pas lu cette nouvelle ! Et ça me ravit de savoir (enfin de me souvenir) qu'il y aura un tome spécial Alice ! Le rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:49

Slither c'est le nom du personnage sur la couverture, apparemment personnage principal de ce tome, donc pour le moment on peut traduire ça par le conte/le récit de Slither.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:41

Ah d'accord, je savais qu'il y avait 11 tomes, mais je croyais que le 11 serait I am Alice.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:58

Ha cool merci Aseriys ! Donc à mettre sur le site (c'était surtout l'intérêt de ce topic).
Alors oui normalement le 11 aurait du être celui d'Alice, tu as raison, et je ne sais pas à quel moement c'est sensé avoir changé jtrouve ça chelou. Ca voudrait dire que celui d'Alice est le 12 ? Le dernier ? Bizarre ...
Pareil Antartica, moi aussi jsuis trop content qu'on ait un tome spécial Alice, jvais le savourer. C'est de loin mon personnage préféré, le plus intéressant crée par Delaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

Ouai Alice est un personnage très bien, moi personnellement les personnages que je trouve les mieux c'est Grimalkin et Ardwright !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:07

Je les trouve beaucoup trop classiques ces personnages précisément ! Mais Arkwright reste un perso intéressant et attachant. Par contre je suis un des rare à ne pas trop aimer Grim'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:45

Ce qui aurait été bien, ç'aurait été une séparation définitive d'Alice et de Tom. Enfin, j'aurais bien parlé de ma théorie sur la suite de l'histoire, suite à la fin surprenante du 8, mais ça ferait un trop gros spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:49

Bon alors il faut chercher profond dans l'internet pour trouver réponse à un point étrange dont l'auteur n'avait pas parlé clairement ... Voici finalement l'ordre des tomes de la série :
08. Le Destin de l'Epouvanteur
09. I am Grimalkin
10. Le Sang de l'Epouvanteur
11. Le Récit de Slither
12. I am Alice
13. Dernier tome (sans titre pour l'instant)

Cela éclaircit la confusion, mais bon c'était galère de comprendre qu'il y avait un nouveau tome surprise entre deux livres qui étaient déjà annoncés depuis plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

On devra patienter avant le tome final alors ^^

Je crois que les deux tomes entre le 9 et le 10 seront là pour aiguiser les couteaux avant le grand final.

SPOILER NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:22

L'illustration :

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? 3103267573_1_3_lw5ogkyM
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:38

Yen aura une demain sur le site tkt, sans écriture dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:08

D'où tiens-tu le nom français?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:55

Les deux blogs ont sorti ce nom là, et vu que Bayard ne me répond pas, je compte simplement sur le fait qu'ils aient des sources sures parce que ya pas d'autre moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:23

Joke' a écrit:
On devra patienter avant le tome final alors ^^

Je crois que les deux tomes entre le 9 et le 10 seront là pour aiguiser les couteaux avant le grand final.

SPOILER NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 8
Spoiler:

Bien vu, ça me parait crédible. N'oublions pas non plus que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:27

Je peux rien lire >_< Faut que je lise ce putain de tome 8 ! En plus le 9 sort demain --' Quel mauvais webmaster je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:30

Tu peux lire le dernier Spoiler, il vient du Tome 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:56

J'ai acheté I'm Grimalkin et le Bestiaire en anglais, je les reçoit lundi, je compense les manques de Fot'. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

Tu nous en dira des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

il sort aujourd'hui i'm grimalkin en france ...
Revenir en haut Aller en bas
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12

J'irais voir s'il est a la Fnac même si j'ai un doute... Quelqu'un est allé voir ou a demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Oui, ce serait intéressant si quelqu'un annonçait qu'il l'avait dans les mains. Pour ma part je pense que je pourrais pas l'acheter aujourd'hui, et pas dans les prochains jours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?   Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4] Tome 4 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» Epouvanteur Tome 8
» Sortie du tome 9
» [1] Tome 1 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [3] Tome 3 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: