Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noxiris
Villageois
Villageois
Noxiris


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

Bonjours à vous fan de l'épouvanteur.

J'ouvre ce sujet, car étant passionné de jeu de rôle je me suis lancé dans l'adaptation de l'univers de l'épouvanteur en jeu.
Et pour ce faire j'ai besoin de vous, oui vous avez bien compris, je parle de vous derrière votre écran à lire ces lignes.

-Mais pourquoi à t'il besoin de moi, vous vous demandez.

Et bien c'est simple, pour convertir ce bel univers, je risque d'oublier des choses importantes ou qui ne m'aurait pas marquer personnellement donc passer à côté de joli détail.

Je ne vais pas faire la liste de ce que j'ai déjà pu noter car sa prendrais un petit peu de temps. Le principe serait d'incarner sois un apprenti épouvanteur, sois une sorcière et l'aventure suivrait le long de leur vie, leur périple face à l'obscur, jusqu'au jours où ils se débrouilleront par eux même.

Donc jetez toutes vos idées, tous se qui vous semble importants, tous se qui peut être facultatif ou secondaire mais qui resterait intéressant.

Merci d'avances pour votre aides, qui, j'en suis sur, me sera fortement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

Salut stucru, je sais que tu débarques alors j'vais essayer de n'pas te tacler dès ton arrivée ici ! ^^
Si tu scrutes un peu les différents topics, tu remarqueras qu'un forum 100% RP à partir de l'univers de Delaney est actuellement en chantier AINSI QU'UN JEU VIDÉO ! Gnnn ...
Du coups, inutile de te donner du mal pour tout monter toi-même, c'est déjà en chemin.
Du coups, si tu es toujours aussi motivé, n'hésites pas à te proposer pour rejoindre l'une ou l'autre des équipes de développement ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:32

Peut être qu'il parle d'un jeu de rôle par plateau, ça pourrait alors donner quelque chose dans le genre du RPG Naheulbeuk. ;)
Et pour le forum RP, je n'ai pas de nouvelle étant donné que j'avais décidé de ne pas m'en occuper, quant au jeu vidéo, on a plus de nouvelles de Fot' depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:11

Si c'est pour faire un JDR sur table, c'est une sacré bonne idée ouais ! Je suis prêt à prêter main forte si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:23

Ce serait en effet une excellente idée pour un jeu sur table ;) après si tu parles du forum RPG, disons que Fotombre devrait probablement revenir dans quelques temps donc il pourra sûrement voir si il te veut dans l'équipe, mais sinon je m'en occupe avec un membre qui ne vient plus, donc pour ma part, de l'aide ne serait pas de tout refus si jamais tu parlais du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.   Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'épouvanteur étais ... un jeu de rôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... Je serais...
» Oh ! Je ne m'étais pas présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Jeux & Flood-
Sauter vers: