Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ecriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Ecriture... Empty
MessageSujet: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:01

Yo les gens, alors voila c'est un topic pour poster tous vos écrits ou parler de vos projets d'écriture etc..
Perso j'ai une courte nouvelle à proposer même si je la trouve personnellement, comment dire... Sans grande cohérance !
A vous de juger

On se voit demain...


Par Dydy


La nuit était froide. Aucun bruit ne s'entendait aux alentours, ni même le sifflement du vent contre les feuilles des arbres, rien, mis à part mon souffle, haletant, faute à cette course effrénée que je venais d'accomplir.
Qui me suivait ?
Moi même je l'ignorais, mais je sentais encore sa présence près de moi. Un souffle se mêla au mien, lent et calme. Je m'efforçais donc d'être le plus silencieux possible, mais ce fut peine perdue. Ce souffle apaisé se rapprochait peu à peu de moi jusqu'à arriver à mon oreille. Quand je distinguais deux mots de la part de cette personne.
-On se voit demain...
Ces deux mots me fit frissonner
Sa voix résonna en moi, c'était une belle voix, plus douce que le chant des oiseaux un matin d'été. Une voix de femme.
Qui était-ce ? Que me voulait-elle ? Que m'arriverait-il le lendemain ?
Tant de questions se bousculaient dans ma tête que j'en oubliais presque de fuir.
Je lançai un dernier regard en arrière pour m'assurer de ne plus être suivi mais je ne distinguai rien, ni forme humaine ou animale. Cette chose venait de loin, très loin...
Je n’eut jamais courut si vite que ce soir la.
Je me dépêchai donc de rentrer à la ferme.
Quand j'arrivai, le soleil sortait timidement de l'ombre. La journée s'annonçait longue et rude.
En arrivant je devais réveiller ma vieille mère pour qu'elle m'aide à travailler les champs.
Celle-ci m'attendait déjà sur le pallier de la porte, assise, sur son vieux rocking-chair qui grinçait à chacun de ses balancements.
-«Ou étais-tu donc passé mon fils ? Tu m’inquiètes en ce moment, tu as l'air préoccupé.» S'enquit-elle
Effectivement, je me sentais étrange ces temps ci.
Je sentais toujours cette présence près de moi qui me faisait peu à peu sombrer dans la folie et la paranoïa.
Que m'arrivait-il ?
La journée fut longue, très longue. Entendre ce souffle à côté de son oreille, se sentir suivi, épié à tout mouvement me rendait mal à l'aise.
Quand la nuit tomba je senti ma gorge se serrer. Je ne savais pas ce qui m'attendrai ce soir.
Qu'allai-je devenir ? En allant me coucher cette présence se faisait de plus en plus ressentir. «Elle» n'était plus seule, je le sentais. Je distinguai trois voix de femmes.
Je trouva le sommeil rapidement mais étrangement je réveillai au milieu de la forêt, au même endroit que la veille. Mon cœur s'accéléra, mon corps était paralysé, j'étais dans l'incapacité de bouger le moindre muscle de mon corps. Heureusement, je ne sentais aucune présence près de moi ou n'entendait aucune voix. Quand tout à coup un froid se fit ressentir, puis le vent souffla fortement et la pluie se déchaîna sur moi. Le sol tremblait violemment.
Je fini par réussir à me lever et tentai donc de m'enfuir. Je courrais de toutes mes forces, sans succès. Je n'arrivais pas à avancer, pire, la forêt me suivait, jusqu'à me rattraper, pour finalement me plonger dans les ténèbres absolues. Des chuchotements se faisaient entendre et raisonnaient dans ce noir sans fin. Je fut soudainement atteint d'une fatigue inexplicable et m'endormit sur le coup.
A mon réveil j'étais dans ma chambre, un volet avait été brisé. Une sensation de dégoût et d'horreur m'envahit à la vue de ma main droite, couverte de sang. A qui appartenait-il ? Est-ce que ce sang avait un rapport avec mon expérience vécue la nuit ? Tant de questions subsistaient.
Le soleil finit par sortir de l'ombre, je décidai donc d'aller me nettoyer les mains pour ensuite aller réveiller ma pauvre mère pour tout lui expliquer.
Mon cauchemar continua quand je fut dans l'incapacité d'ouvrir la porte de ma chambre. Tourner la poignée s’avérait impossible, j'eus beau forcer de toutes mes forces mais ce fut inutile, j'étais piégé.
Une idée me vint donc.
Sortir par la fenêtre pour en finir avec ce calvaire. Je passa donc la tête par le trou formé par l'arrachage du volet mais une vision d'horreur m'envahit. Tout dehors n'était qu'enfer. Les champs étaient en feu, les animaux avaient étés tués et je vis ma vieille mère battue et brûlée par 3 femmes vêtues de noir. L'une d'entre elles me fixa, son regard était inexistant, aucun œil n'était visible seulement deux orbites coulantes du précieux liquide rouge. Les deux autres me regardèrent également. Je crus être en plein cauchemar mais, je ne sais comment, ces êtres de l'ombre me charmèrent jusqu'à me faire sauter pour les rejoindre. J'arrivai devant elles. Énormes, puantes, laides . Je ne me contrôlait plus, je courrai vers elles. Soudain, une lueur de réflexion m'arriva. Je ramassai une fourche qui traînait par terre, je cru un moment pouvoir les tuer avec et que la situation était ainsi en ma faveur. Grossière erreur. Elles continuaient de m’envoûter et finirent par m'arracher les yeux en me hurlant des injures.
Tout à coup, je me réveillai de nouveau, dans mon lit. Les voix étaient toujours présentes.
Je décidai que s'en était trop, je donnai un coup de poing violent dans le volet qui me fit saigner abondamment la main droite, je coinça la porte de ma chambre pour éviter que ma mère vienne me déranger. Je sauta par la fenêtre et mis le feu aux champs, attrapa une fourche et tua toutes les bêtes une par une et comme le jour se levait, j’allai réveiller ma mère. Je la roua de coups et l'acheva en la brûlant. Pour finir, pour m'enlever à jamais la vision d'horreur de mes actes accomplis, je m'arracha les yeux et des larmes de sang coulèrent.
Je n'entendit plus jamais ces voix...
Trois jours plus tard une inconnue vêtue de noir m'interpella et me dit:
«On se voit demain...»


Voila soyez indulgents bande de cochons malades Cochon
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:50

Bah moi, j'appelle ça un bide ! Gnaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:03

ce bide putain, j'aurais pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:04

Merci de m'enfoncer Gnaaaaa =D
Bon bah je recommencerai plus à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:19

Sisi te décourage pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: