Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Have you ever dream ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Have you ever dream ?   Mer 28 Mar - 8:00

Bon, ce topic parle aussi des rêves (non, jure ?) mais dans un autre sens : notre subconscient apprécie le fait de nous montrer des choses plus ou moins top à nos yeux, plus ou moins horribles, etc. Donc comme souvent, on a des rêves marquants, ou alors qu'on a envie d'en parler à quelqu'un (enfin pour ma part ça m'arrive) j'ouvre ce sujet pour en discuter !

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Mer 28 Mar - 8:24

Choqué J'ai eu la même idée ! Mais tu m'as devancée !
Bref, personnellement, j'ai l'impression de faire beaucoup de rêves prémonitoires *Like a boss* et je me dis que si ça se trouve, j'ai peut-être un certain "Don".
Mais d'après mon père (merci papa) c'est nous même qui créons notre futur en l’imaginant.
Exemple: Je me dis que je vais réussir mon contrôle de Géo de demain ---> Le lendemain je le réussi.
C'est simple ! :) Et non je ne fais pas parti d'une secte quelconque ! ;) C'est juste que je me pose de plus en plus de questions existentielle. C'est dur de quitter le monde des enfants.
Bref ! Je suis un peu H-S mais bon, les rêves prémonitoires signifient que nous pouvons créer notre futur. Il faut juste apprendre à les gérer et ainsi nous pourront peut-être révéler un 6ème sens chez l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Mer 28 Mar - 9:00

La puissance féminine est en moi.

On se sent souvent unique et seul mais je crois que tout le monde fait des rêves prémonitoires. Après peut-être que c'est car ton cerveau connait les capacités que tu as et il t'en envoie une onde positive. J'ai une amie qui a raté son bac l'an dernier et a redoublé. Elle a fait des rêves deux fois je crois, où elle le reloupait à l'oral de rattrapage... Mais là c'est plus une peur je pense. Après il parait que genre quand tu vois quelqu'un mourir, il va vivre plus longtemps ou un truc du style aussi.


_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Mer 28 Mar - 9:01

J'ai un livre sur les rêves d'ailleurs ou ils mettent la signification d'un objet dans un rêve.
Bien ma vie ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
avatar

Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Mer 28 Mar - 20:51

J'me souviens jamais de mes rêves moi... Triste J'sais que ça part souvent très loin, j'ai des restes au réveil mais ça s'évanouit assez rapidement en général.

Il m'arrive (rarement) de faire des rêves lucides - comme pas mal de gens d'ailleurs. Des rêves où je suis conscient de rêver. L'impression de liberté et de plénitude est incroyable... Une fois, je rêvais juste que je marchais seul dans ma rue, sous la neige, pendant trèèèèèèès longtemps sans arriver au bout. C'était... wow.

C'est moins agréable quand c'est un cauchemar, que tu sais que tu rêves mais que tu peux pas te réveiller. Ça m'arrive d'en avoir sans vraiment de contenu, juste l'angoisse sourde qui t'étreint et t'entraine dans l’abime. Atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 1:26

Moi je sépare mes différents rêves en catégories :
- les rêves ordinaires, qui sont des dérives naturelles de notre subconscient

- les rêves "bizarres" (les plus nombreux chez moi) qui ont toujours des points communs les uns par rapport aux autres (mêmes personnages, mêmes lieux etc.) et qui essaient de nous transmettre des messages, d'une façon ou d'une autre (je développerais plus à ce sujet si ça vous intéresse ^^). Les rêves bizarre sont ceux qui laissent le plus de tracent en nous et qui sont les plus dure à oublier.

- les rêves "prémonitoires" (ou qui se veulent prémonitoires sans l'être) et qui nous montrent ce qui n'est pas encore arrivé

- les cauchemars, qui sont le côté obscur des rêves de toutes sortent. N'importe qu'elle catégorie de rêve peut soudainement virer au cauchemar ou commencer en tant que cauchemar pour devenir ensuite un rêve ordinaire.

- les rêves éveillés, catégorie plus ou moins rare et plus ou moins violente selon les personnes, je n'en ai fais qu'un seul (à ma mémoire) et il m'a choqué à vie (la aussi je peux vous en dire plus si ça vous intéresse ^^)


Il est à noter que, chez la plupart des gens, lorsque, par un effort de volonté, le rêveur prend subitement conscience qu'il rêve, la plupart du temps il se retrouve éjecté aussitôt et se réveille, transpirant et mal à l'aise. Pour d'autres, le rêve continue sans s'en préoccuper, créant un malaise (ou un "bonaise" si le rêve est très positif) chez la personne qui se demande ce qui va lui arriver. Et enfin, pour certaines personnes, en de très rares occasions (personnellement et sans me vanter, ça m'est arriver 7 fois en 20 ans, dont 4 entre mes 18 et 20 ans), non seulement le rêveur continue de rêver, mais comme il sait qu'il rêve, il arrive à prendre le contrôle du rêve pour plier, tel un dieu, la "réalité" à sa volonté. L'ennui, c'est que bien souvent, comme il rêve quand même un peu, la plupart des choses extraordinaires effectuées sont de pures caprices nés des désirs refoulés, comme voler dans les nuages, être avec certaines personnes, faire payer des gens nous ayant fait du mal... Ainsi, ces rares occasions sont souvant baclées par ces "désirs premiers", au grand damn du rêveur qui, une fois réveillé, ce dit "putain, j'ai vraiment perdu mon temps à faire ça pendant ce court instant de toute-puissance ?". Casse-tête

Voilà, c'était mon court exposé sur les rêves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 5:31

Ne t'en fais pas Dydy, j'ai aussi un livre sur la signification des rêves. You are not alone !

Ah je vois ce que tu veux dire Thomas... Perso une fois j'ai fais un cauchemar où j'étais dans une grande surface (type carrefour) et un monstre me suivait. J'arrêtais pas de courir, puis j'ai compris que ça servirait à rien de courir sans cesse, alors j'me suis arrêtée. Il m'a tuée/bouffée puis ça a recommencé. Type jeu vidéo, le cauchemar quoi. Pas moyen de me réveiller...

Je veux bien en savoir plus sur ton rêve éveillé, je vois pas du tout ce que c'est Melkor ! Après pour les rêves rares, que tu cites en dernier, je ne vois pas trop comment tu as fait, moi ça ne m'est jamais arrivé. Enfin ça a du durer genre... cinq ou dix minutes, je crois. Je sais juste que je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans un rêve car j'étais avec quelqu'un qui m'aimait avec réciprocité. Mais après quand on prend conscience que c'est un rêve, on commence un peu à regretter d'être conscient je trouve...

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
avatar

Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 6:06

Citation :
Il est à noter que, chez la plupart des gens, lorsque, par un effort de volonté, le rêveur prend subitement conscience qu'il rêve, la plupart du temps il se retrouve éjecté aussitôt et se réveille, transpirant et mal à l'aise. Pour d'autres, le rêve continue sans s'en préoccuper, créant un malaise (ou un "bonaise" si le rêve est très positif) chez la personne qui se demande ce qui va lui arriver. Et enfin, pour certaines personnes, en de très rares occasions (personnellement et sans me vanter, ça m'est arriver 7 fois en 20 ans, dont 4 entre mes 18 et 20 ans), non seulement le rêveur continue de rêver, mais comme il sait qu'il rêve, il arrive à prendre le contrôle du rêve pour plier, tel un dieu, la "réalité" à sa volonté. L'ennui, c'est que bien souvent, comme il rêve quand même un peu, la plupart des choses extraordinaires effectuées sont de pures caprices nés des désirs refoulés, comme voler dans les nuages, être avec certaines personnes, faire payer des gens nous ayant fait du mal... Ainsi, ces rares occasions sont souvant baclées par ces "désirs premiers", au grand damn du rêveur qui, une fois réveillé, ce dit "putain, j'ai vraiment perdu mon temps à faire ça pendant ce court instant de toute-puissance ?".

ahah oui, voilà, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 9:38

Yeah, alors c'est parti pour développer sur les rêves éveillés ! Amourrrr

Plutôt que de vous faire un long discours théorique sur ce que c'est, je vais plutôt utiliser le meilleur exemple que je connaisse : le mien, pour vous raconter ma seule et unique expérience en la matière.

TOUT CE QUI SUIT EST ABSOLUMENT VÉRIDIQUE, RÉSULTE D'UNE EXPÉRIENCE RÉELLEMENT VÉCUE SANS LE MOINDRE AJOUT DE MA PART

Après une nuit relativement courte, je me réveille bien plus tôt qu'à l'ordinaire à cause d'un cauchemar.

En me redressent sur mon lit, trempé et haletant, je découvre mon petit frère au milieu de ma moitié de chambre (pour info, je partage ma chambre avec lui, et comme la pièce forme un "L" on a chacun notre moitié et notre intimité), les lampes allumées, et lui habillé, comme s'il était levé depuis longtemps et qu'il cherchait quelque chose avant de partir.

Comme je le découvre chez moi alors que je dormais, je m'énerve sur lui en essayant de lui mettre sur le dos le fait que ma grasse matinée soit ruinée, qu'il a rien à foutre là etc. bref, c'est avec toute la vigueur du type tiré du lit que je bafouille un
"Putain, qu'est-ce tu fous là ? T'as pas honte de m'tirer du lit moi qui dormait si bien ?"

A la suite de quoi, pas décontenancé pour deux sous, il me répond
"Si j'étais toi, je regarderais l'heure."

Je commence à m'énerver, car personne n'a le droit de me réveiller (et même si ce n'est pas lui qui m'a réveillé, à ce moment-là je l'ai complètement oublié), et je lui dis d'un air profondément étonné par sa réplique
"Quoi ? Tu m'tires du lit pour m'dire ça ?"

- Tu devrais vraiment regarder l'heure...

- MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE L'HEURE BORDEL ! Moi qui dormait si bien, tu m'réveilles pour ÇA !!!"

A ce moment-là, il m'a regardé droit dans les yeux, la maison toute entière c'est mise à trembler, d'abord doucement puis de plus en plus violemment (mais bizarrement tout ce qu'il y avait sur les bibliothèques, tables, étagères et autres meubles ne faisaient que trembler, sans jamais tomber, tout comme moi d'ailleurs : tout semblait purement et simplement paralysé par la terreur et ne pouvait plus faire quoi que ce soit d'autre que trembler comme le sol sous nos pieds), ses yeux se sont illuminés d'une lueur rouge sombre menaçante et sa voix se transformait, comme si elle était déformé par un logiciel ou une machine, tombant dans les graves, ralentissant, comme si ce n'était plus lui mais une entité artificielle qui parlait à travers sa bouche.

Il m'a dit textuellement, alors que tout commençait à partir en compote autour de moi "Et qu'est-ce qui te dis que tu es bien réveillé ?".

J'étais absolument terrorisé, figé sur place, je n'arrivais plus ni à trembler ni même à respirer devant le spectacle que j'avais sous les yeux, et alors que ses dernières syllabes disparaissaient dans un écho cauchemardesque, l'image se déchira (j'ai pas de meilleure façon de l'écrire) devant mes yeux, comme si ce que vous voyez à l'instant même était agrippé par une patte griffue et tiré vers un coin de la pièce pour vous révéler... autre chose... derrière le voile de ma vision qui s'en allait, il y avait toujours ma chambre, mais dans un noir quasiment total. Je ne voyais plus que ces yeux qui me fixaient, cachés derrière une sorte de capuchon noir masquant tout autre trait de son visage.

Puis, lentement, le sol arrêta de trembler. Les bruits sourds de cette sombre démonstration de puissance s'estompèrent. Il n'y avait plus qu'une silhouette noire qui m'observait de ses yeux rouges incandescents.

Lentement, je retrouvais le contrôle de mon corps, je sentais mon cœur battre à 800 battements par minutes, ma poitrine c'est subitement gonflée pour récupérer l'oxygène dont cette longue paralysie m'avait privée, puis, lentement, je me calmais.

J'ai lutté un instant qui m'a paru duré milles ans pour retrouver un rythme cardiaque et respiratoire techniquement supportable, car la silhouette était toujours là. Il m'a fallu un sacré effort de volonté pour déplacer ma main vers l'interrupteur de ma lampe de chevet et l'allumer afin d'y voir quelque chose, mais je l'ai fait.

La lumière c'est allumée, la chambre c'est éclairée, et là j'ai découvert que la silhouette n'était en fait que la chaise sur laquelle j'avais empilé mes vêtements la veille avant de me coucher et que les lumières rouges que je prenais pour des yeux n'étaient que le soleil qui commençait tout juste à se lever, dont la lumière était coupée en deux par les branches de mon arbre.

J'ai lâché un immense souffle de soulagement. Je venais d'assister à ma première rencontre avec l'Obscur, j'étais parfaitement réveillé du début à la fin et il était 05h17.


Dernière édition par Melkor le Sam 31 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 9:43

Ow Maï Feuquing Gaude !
J'ai déjà fait un rêve éveillé mais pas dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 9:49

J'avais dis que ça m'a choqué à vie ! xD
Et je suis prêt à jurer sur tout ce que j'ai, tout ce qui m'est cher et tout ce en quoi je crois qu'absolument rien n'est inventé dans ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 9:59

Tu devrais en parler à un spécialiste genre un revologue ou quelqu'un qui s'y connait.
C'est peut-être une conspiration contre le World trade center de 2012 qui à échoué sur le titanic un 6 juin 1966.. Bref parles en à qqn de compétant
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 9:59

Si je parlais de mes rêves à un spécialiste, je le ferais partir en cure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 10:05

Si jamais, il y a un psychologue, un dénommé "Dydy" à ton service ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 10:08

Sans vouloir te vexer, t'es pas de taille face à ma psyché ! Poursuite
Mais c'est gentil de proposer, j'apprécie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 10:12

Bah ça pourrait m'entrainer.
Je vais te montrer des taches, dis moi ce que tu y vois : http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/09/Fantastic-Fest-2010-Bedevilled-caca-011-850x566.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 10:19

Mmm, à première vue, on dirait un type qui s'est fait chier dessus par un mammouth, ou peut-être une grosse girafe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
avatar

Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 29 Mar - 10:31

Je ne peut rien faire pour vous, déésolé.
Bref on arrête le flood ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Ven 30 Mar - 13:24

Donc. J'avais gardé la page de côté pour lire ton rêve, mais depuis 15heures je faisais des fucking lettres de motivations à envoyer demain à 8/9h dans des écoles. On s'en fout ? Non. Car du coup j'ai compris aux commentaires de Dydy que ton rêve était flippant. Et donc, j'écrivais une lettre il y a une demie heure. Je tourne la tête. Et là : un scorpion devant ma porte était face à moi.

*Lol* J'ai donc tenté d'appeler au secours pour qu'on vienne tuer le monstre, sans succès. Jusqu'à ce que mes lamentations réveillent ENFIN quelqu'un de cette fichue baraque ! Bref, on s'en fout ? Non, toujours pas. Donc j'ai fini d'écrire mes lettres et mes dossiers. Cool, great. Mais du coup j'ai le temps de lire ton rêve. Alors évidemment, j'ai lu un morceau : les dialogues et la fin ! :'D

En gros, je lirais ton rêve demain. Je flippe déjà assez ma race et je me demande si je vais dormir. Sur ce, bonne nuit à vous, âmes innocentes, tranquillement en train de dormir alors que des bruits et des bestioles se baladent chez moi. Amen.

*C'était la « minute » d'Antartica, merci d'avoir emprunté notre compagnie foruminale !*

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Ven 30 Mar - 21:17

Un scorpion ? Mais t'habites où ? Haaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Sam 31 Mar - 1:25

Tu en as pas chez toi ? Je vis en Provence. J'ai d'ailleurs appris d'une amie qui voulait me rassurer un jour que l'endroit où il y en avait le plus en France, c'était en Provence justement. Elle ne savait pas où j'habitais :'D

Donc du coup, je peux aller lire ton rêve !

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Sam 31 Mar - 4:58

Moi j'suis dans la Loire (Rhône-Alpes), ya toutes sortes de saletés de bestioles mais j'ai jamais vu de scorpions...
Et bien bonne lecture ! ^^ (j'aurai peut-être dû apposer l'appréciation "Attention, histoire à ne pas lire la nuit !" Gnnn ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Sam 31 Mar - 5:16

Pour le coup, tu aurais pu ! Et tu as bien de la chance... Dire que tu es juste la région au-dessus et que tu n'en as jamais vu... Je vais faire mon débarquement dans la Loire.

Alors j'ai enfin lu et ça me rappelle (l'effet de paralysie) une histoire que j'avais lue sur un forum. Je ne sais plus si c'était du à un somnifère (stilnox je crois) ou juste que j'ai cherché après avoir vu Incepion s'il était possible d'être conscient de ses rêves, et je suis donc tombée sur ce témoignage. En tous cas, j'imagine un peu comment tu as du flipper ! C'était il y a combien de temps ? En tous cas, c'est clair que ça donne pas très envie. Mais donc tu as rêvé en étant reveillé, mais ta vue était brouillée par ton subconscient/imagination ? Tu étais dans un état de semi-rêve ?

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Sam 31 Mar - 6:19

C'était cet automne, donc autant dire que c'était il n'y a pas longtemps ! ^^
Je ne prend jamais de somnifères et j'étais persuadé d'être réveillé tout du long, après, il est éventuellement possible que je dormais bel et bien durant toute la première partie du rêve, jusqu'au moment ou "ma vue se déchire", ce qui pourrait être interprêté par l'ouverture des paupières alors que je rêve encore ou un truc dans le genre... Mais c'est une supposition... Je n'ai pas d'explications logiques ou rationnelles sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   Jeu 5 Avr - 6:07

Ah oui, en effet !

Peut-être que c'est une sorte de "bug" du subconscient ou du cerveau... Il faudrait en parler à un psy peut-être, mais aller en voir un juste pour ça n'est probablement pas utile. Sauf si ça se reproduit !

_________________
I owe you so much.






original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Have you ever dream ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever dream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Autres-
Sauter vers: