Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le récit de l'épouvanteur me surprend.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:23

Je croyais que le récit de l'épouvanteur ferait la même épaisseur moyenne que les autres livres de la saga, mais enfaite il est super fin !!!
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, on peur le voir sur cette image:
http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=519899&image=291868376&images=291868411,291868440,291868476,291868495,291868533,291868559,291868591,291868629,291868674,291868697,291868734,291868967,291869016,291869048,291868376&formats=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0&format=0

Je m'attendait a plus épais, j'espère donc que la police d'écriture est bien plus petite que celle des autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:51

Citation :
j'espère donc que la police d'écriture est bien plus petite que celle des autres livres.

Ouais c'est surement ça parce que sur la photo le livre a l'air d'être d'une autre édition donc écrit en plus petit.

Mais même en édition normale le livre doit pas être bien gros non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

Oh my god, mais il est tout miniscule!
Mais étant donné la maison d'édition, avec ces livres avec une couverture pas super, avec du jaune qui gâche la présentation de la côte, et l'écriture de la côte, je pense que le livre est écrit en petit. J'ai l'habitude de croiser ce genre de livres en librairie mais je suis d'accord avec Skully : de toute façon, il ne doit pas y avoir grand-chose dedans.
Puis il n'a pas été publié dans une meilleure maison d'édition?
Et il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

Ce livre fait 128 pages et comprend 2 histoire, l'une avec l'Épouvanteur et l'autre d'un autre auteur, il a été écrit à l'occasion du World Book Day de 2009, cet événement fait en sorte de proposer des livres à seulement £1, ce qui fait qu'il est si petit, pour ce prix, on n'écrit de roman de 300 pages. ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Ouais, ouais voilà le livre coûte quedale donc on va pas se plaindre ! Faut que je l'achète d'ailleurs. Si quelqu'un est assez bon en anglais pour le lire un jour, ce serait hyper intéressant pour le site d'avoir un résumé de l'histoire chapitre par chapitre, on foutrait ça sur le site et ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Le récit de l'épouvanteur me surprend. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'épouvanteur me surprend.   Le récit de l'épouvanteur me surprend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de l'épouvanteur me surprend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN le recit de l'epouvanteur
» Prix du récit de l'épouvanteur.
» Le récit d'Horribilis (Slither)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Hors-série :: Le Récit de l'Épouvanteur-
Sauter vers: