Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mesdames et Messieurs l'heure est grave !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

Voila je voulais m'exprimer enfin sur quelque chose d'important pour moi...
J'ai décidé de quitter le forum !
Ne me demandez pas pourquoi mais j'en ai ras le bol !
On aura tous passés de bons moments mais ce sont des temps "lointains" !
Sans Fot' ni Thomas ou Az ou encore Antartica, le forum n'est rien, désolé si j'en blesse certains mais j'ai besoin de m'exprimer...
Je ne supprimerais pas mon compte mais je ne viendrais tout simplement plus...
Les seules personnes capables d'empêcher mon départ seraient Thomas ou Fotombre sur tout Fot...
Je sais que Antartica me retiendra ;) mais cela n'empêchera rien !
Adieu les amis !
Vous me manquez déjà...
Peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Adieu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:48

Tu vois c'est pour ça que j'ai décidé de partir !
A cause de ce genre de posts inutiles !
Tu aurait au moins pu faire quelque chose de constructif ! Mais non !
Désolé j'ai perdu mon humour ces derniers temps et j'ai mes raisons !
Sur ce au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:34

Désolé de flooder, je peux pas m'en empêcher. Tu vas tous beaucoup nous manquer.
C'est vraiment dommage que tu partes. Ca va faire un gros vide au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Momie



Spoiler:


Voilà, j'espère que c'est assez constructif ! Tu restes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:47

Au début je me suis demandée qui était le membre qui partait car je ne comprenais pas ton pseudo, mais quand j'ai vu que tu avais plus de 2000 messages, j'ai eu les larmes aux yeux. Je suis une fille, et je l'assume complètement ! Mais après, même si ça ne sert à rien de faire un topo là-dessus, je m'en fiche, je le dis quand même.

Donc déjà, oui, je vais essayé de te retenir car je sais que si Fot n'est pas là, c'est car il ne peut pas venir, ce n'est pas car il n'en a pas envie. Mais après on a tous nos problèmes et moi-même je sais que je viens plus très souvent, mais dernièrement aussi j'ai pas vécus les meilleurs moments de ma vie, et sans m'étaler sur le sujet, je pourrais faire comme toi et partir du forum.

Après tout, c'est vrai, c'est plus très actif. Fotombre est pas là. Mais franchement, un forum ne se concentre pas sur une personne, bien qu'il s'agisse du fondateur. Fotombre reviendra, je le sais. Je l'espère. Thomas il est toujours là, je suis toujours là, et d'autres membres sont toujours là. Non, c'est pas beaucoup actif, ça c'est sûr. Je promettrais pas que le forum le deviendra ou quoi que ce soit d'autre.

Cela n'empêche pas le fait que je pense que tu n'as pas à partir à moins d'avoir eu de gros problèmes avec des membres sur le forum ou autre. Tu feras certes ce que tu veux, mais bien que je t'ai sur Facebook, moi ça me ferait très mal de ne plus te parler et de te voir connecté ici, de voir que tu réponds à des sujets, et de voir notre Dydy nationnal. Je sais juste qu'une fois tu allais mal pour une certaine raison et je ne supporte pas de savoir que les gens vont mal mais je ne te forcerais pas à m'en parler, après tout, comme je l'ai dis, on a tous nos p*tains de problèmes et ils sont tous importants.

Qu'il s'agisse du fait qu'on ait marché une heure sous la pluie, que notre ordinateur bug à mort, que quelqu'un qu'on aime déménage loin de nous, qu'on soit en très mauvaise santé, etc. Je sais que si ça se trouve, tu ne répondras pas à mon message, mais je suis trop déterminée et énervée en ce moment pour fermer ma grande gueule bouche et laisser les gens que j'apprécie s'éloigner comme ça. Moi je m'en fous, je veux que tu restes, et je sais bien que je ne suis pas la seule. Même si tu pourrais rester que pour Thomas ou Fot. Je m'en fous, même si ce que je dis, comme tu l'as dit, n'empêchera rien.

D'ailleurs je viens juste de relire ton post, et puisque je ne peux pas empêcher ton départ, je ne dirais plus rien dans ce post si jamais tu y réponds. Excuse moi de t'accorder de l'importance à mes yeux, j'ai la mauvaise manie de m'accrocher trop vite aux gens, que je les voient ou non, que je leur parle souvent ou non, qu'ils m'apprécient ou non. Désolée. Dans ce cas j'espère que Thomas te convaincra un minimum. Et je ne te dirais pas au revoir sinon, mais j'espère que tu dors bien, si tu dors, autrement je te souhaite une bonne nuit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:07

Thomas, tu arriveras toujours à me faire sourire ! J'aime beaucoup ton argumentation ! Ca se voit que tu à fait des études littéraires ! :)
Antartica ton message m'as fait très chaud au coeur ! Ce n'est pas que j'accorde moins d'importance à toi (tu es même la personne que j'apprécie le plus sur ce forum) mais je savais que tu me retiendrais et que ce choix est presque irréversible...
Je ne pense pas quitter totalement le forum mais juste être beaucoup moins actif déjà que je ne le suis plus beaucoup...
Désolé si la façon dont j'ai formulé le post t'as blessée ! J'en suis vraiment désolé...
J'ai, en ce moment, juste besoin de "faire un break" car j'ai pas mal de problèmes familiaux/scolaires/de coeur....
Je pense revenir d'ici quelques semaines plus en forme que jamais :)
Je n'ai pas encore supprimé mon compte à ce que je sache ! ;)
Dydy est encore la est le restera pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:10

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi il n'y a que deux personnes qui peuvent te faire ici, et je ne sais pas exactement ce que tu attends d'elles pour rester. Je ne te blâme pas, je ne comprends juste pas, c'est tout.

Après si tu es moins actif et que tu restes, que tu as remit ton pseudo de Dydy et que tu le dise juste après mon message, je suppose que j'aurais quand même réussi à te faire changer d'état d'esprit un minimum. Après bon, moi je suis une fille donc ça me rend peut-être plus sentimentale ou je ne sais quoi, mais ça m'a quand même fait mal au cœur que tu décides de partir.

Mais si tu veux faire un break, je n'y vois aucun inconvénient. Tu as tout à fait le droit, surtout si tu ne vas pas bien sur certains points. Si tu veux en parler au cas où, ma boite mp t'es ouverte. On a tous des problèmes mais parfois, en parler un peu ou vider son sac ça peut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:33

Eh bien je me doutais que tu allais réellement m'empêcher de partir !
Mais... je ne sais pas vraiment comment formuler ma réponse !
Donc je vais le dire comme je peux !
Je savais que tu allais m'empêcher de partir ! Et vu que Thomas et Fot sont très peu présents en ce moment je pensais que ca allait permettre de les faire revenir !
Et oui j'ai remis mon pseudo, grâce à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:44

J'ai énormément de boulot en ce moment, mais faudra qu'on se programme une soirée chatbox, tous les trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

Un p'tit truc à 3 ça peut être pas mal !! ;)
Mais sinon bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

Aah ok. Oui je crois que je vois à peu près ce que tu veux dire. Après excuse moi si je suis un peu dans mes "pavés" d'écriture et si je parle beaucoup mais ça va pas spécialement non plus et j'ai pas envie de voir des gens que j'apprécie beaucoup s'éloigner. Et d'ailleurs ça m'a fait plaisir que tu ais dit que tu m'appréciais beaucoup :) après tu vois, Thomas et moi on est quand même là !

J'aurai au moins ramené ton pseudo ;) et pour cette soirée chatbox j'approuve, c'est une bonne idée, puis ça pourrait un peu nous détendre de parler tranquillement tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:10

Citation :
Je ne pense pas quitter totalement le forum mais juste être beaucoup moins actif déjà que je ne le suis plus beaucoup...

Je savais que tu partirais pas mais j'ai vraiment été surpris quand t'as dit que tu quitterais le fofo.

C'est vrai qu'on est tous beaucoup moins actifs en ce moment mais si t'étais parti, je crois que ça aurait porté un gros coup au forum :S

Bref, heureusement que tu restes, ça m'aurait beaucoup fait chier que tu partes définitivement
Très content
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:40

Mesdames et messieurs, après environ 1 semaine d'absence, j'annonce le retour du grand, du beau, du puissant, de l'unique... DYDY !!
Et je ne partirai plus jamais mes chéris ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

Chouette ! Gnnn ...

Par rapport au sujet :

Fot a écrit:
Hey grand gars,
Normalement, je devais me remettre au site (pour de vrai) ce week-end, mais parcours de circonstances : j'ai plus eu internet jusqu'à aujourd'hui sur mon ordi, et depuis mardi (tu en as peut être entendu parler) on pleure tous le meurtre d'une jeune fille de ton âge qui était originaire de Triel, ma ville. Alors j'ai pas vraiment la patate pour m'y mettre pour l'instant, c'est vraiment con, mais bon. J'espère retrouver la motivation de la semaine dernière quand la mauvaise période sera passée !


Dernière édition par Thomas le Jeu 29 Mar - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:42

J'le savais que tu pouvais pas te passer de nous en fait ! (Ravie que tu restes) :)

Oh, tu as pu lui parler quand ? Ou alors il est venu chez toi. En tous cas, c'est clair que ça donne pas spécialement la pêche ce genre de choses... Qu'il revienne quand il pourra dans ce cas, dis lui (je me met toujours au cas général, mais fock !) qu'il nous manque beaucoup et que de toutes façons on l'attendra le temps qu'il faudra :) et je suis désolée pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:56

via FB^^
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:57

Aah ok ! Il est allé sur son phone du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:27

nan il a finit par récupérer Internet :)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:25

E-NORME !
Je t'aime Thomas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs l'heure est grave !   Mesdames et Messieurs l'heure est grave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs l'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Sujets sérieux-
Sauter vers: