Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Another news !

Aller en bas 
+2
Thomas
» Antartica «
6 participants
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Another news !   Another news ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:12

Je reviens en charge afin de vous annoncer deux autres nouvelles à propos du film. Je ne me souviens plus si Fotombre en avait parlé, mais visiblement la date de début de tournage du Septième Fils serait avril 2012. Autrement, pour ceux qui connaissent Jon Snow de Game of Thrones... Il semblerait que son interprète Kit Harrington soit de la partie ! Il jouerait semble t-il, l'un des anciens apprentis de John Grégory. Certains se souviendraient-ils de l'épouvanteur cité dans le premier tome ?
Spoiler:

Source : http://www.cinemateaser.com/2012/02/39231-kit-harrington-dans-the-seventh-son (news toute fraiche semblerait-il, ça fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:04

Billy Bradley ! John Snow <3
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

Si ce que tu as mis dans ton post précédent quand a une probable sorti du film le 15 février 2013 est vrai, ça leur laisse moins d'un an pour tourné le film, je ne m'y connais pas trop en cinéma, mais est ce que ça paraît réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:33

Alors je ne sais pas exactement ce qu'ils feront avec le film mais dis toi qu'un film peut être aussi bien tourné en un mois qu'en six. Donc si ils commencent le tournage en avril ils devraient théoriquement en septembre ils peuvent avoir fini le film, ce qui laisserait quatre mois de préparation en montage, etc. Donc selon moi c'est possible, tout dépend de leur organisation et de ce qu'ils comptent tourner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:08

C'est tout à fait possible !
Regarde les HP par exemple !
Ils nous en expédiaient 1 par an !
Donc je pense que c'est largement possible
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

mmmh, je vois le genre, j’espère juste que le film sera à la hauteur et bien ambitieux!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:42

Souvent, le tournage ne dure pas plus de 2-3 semaines, c'est tout les décors, acteurs, effets spécieux, etc qui font durer il me semble.

Reprennant l'exemple d'HP, même s'ils nous en sorteaient 1 tous les ans/2 ans, ça durait beaucoup plus de temps (le 7-2 a commencé en même temps que le 4)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:49

Hum certains tournages durent plus longtemps, ça dépend vraiment des films... Les lieux où ils doivent se rendre par exemple. Après je ne vois pas comment le 7.2 a pu commencer en même temps que le 4 vu que le livre est sortit après par contre pour HP..

Mais pour l'épouvanteur, pour ma part... Je préférerais qu'ils ne fassent pas de films et ne ternissent pas l'image de la saga. Après autant ce sera un bon film, mais voir Ben Barnes, connu déjà pour de nombreux rôles, à la tête d'un film avec un personnage normalement âgé de 13 ans... ça colle pas. Trop vieux, trop pas ressemblant, trop connu. Et Alice, je me demande où ils sont allés la chercher ! Ils auraient du me contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

Ah bon ? Pour le 7-2, je l'avait lu quelque part, apparemment c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:24

Je préfererais vraiment qu'ils arrêtent ce projet, je trouve ça vraiment nul. Rien qu'à voir les castings, je sais que ça va être un massacre, pas besoin d'être voyante pour le savoir.
Non mais franchement, Ben Barnes pour faire Tom? Il a quel âge cet acteur? Il doit avoir presque 30 ans, non? Pour faire un personnage de 13 ans, c'est un peu limite et on pourra me dire ce qu'on veut : le maquillage, les ordinateurs... je suis catégoriquement contre et rien ne me fera changer d'avis. Ce film est une mauvaise idée.
Et l'actrice qui va faire Alice... Alice, je l'imaginais, disons... plus belle. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Et j'ai peur que l'épouvanteur devienne plus commercial qu'autre chose, comme Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

Exactement du même avis que toi, le film risque d'être un massacre. Mais je reste un peu optimiste et j'espère que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:05

Je confirme, c'est vraiment commercial. Les acteurs genre Ben, déjà bien connu amèneront des gens dans les salles déjà, ensuite il y aurait une romance dès le premier film... Je crois que c'est seulement dans le 2 que l'épouvanteur déjà fait allusion au fait qu'Alice serait entichée de Tom et il ne se passe rien de spécial. L'épouvanteur c'est pas une romance, ok. Ils peuvent faire un truc, mais très subtil alors... Et en gros, sauf si ils changent le casting, je pense que ce sera vraiment une horreur...

Limite ils peuvent prendre des acteurs ayant terminé leur croissance (ok, donc ça donnerait 18 ans minimum...) mais on aurait plus des jeunes acteurs et ça serait à mon avis, pas pire que là. Mais à mon avis, pour l'âge... Ils devraient mélangé des livres. Genre les deux premiers en un, etc. Car ça fait long dix films, si ça marche, et ça va vite saouler les gens... Puis au moins ils peuvent se permettre de prendre des acteurs plus jeunes, ça restera frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Another news ! Empty
MessageSujet: Re: Another news !   Another news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: Actualités-
Sauter vers: