Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+11
XxX_Hunter-Alex_XxX
» Antartica «
Grenouillefarci
Tom
pascontent
Thomas
Quartz
fantasyaigle
Grimalkin
The Spook
|> Lord Fotombre <|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:21

ça ressemble a peu à mon gsm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:12

Mdr bah c les bons vieux portables hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:03

ça c'est du solide monsieur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:32

La Wii c'est pas pour les fillettes :(
C'est pas parce que Nintendo sort des jeux comme "Wii Fit", "Mon Coach personnel : j'arrête de fumer" ou "Les aventures de Franklin" qu'ils savent faire que ces bouses, faut pas confondre avec la Leapstear.

Nintendo a publié des monuments sur ses consoles : La série Smash Bros., les Mario (qui est à la base, la révolution de la Plate-Forme), des Tales of d'exception, des jeux fantastiques sur DS ...

Alors c'est sûr que Zelda n'atteint pas la réalisation HD-dlamorkitu de la PS3 ; et que sa Wiimote s'est fait owned par le nouveau système "Kinect" ; mais Nintendo c'est plus que le dernier "Mots-Fléchés sur DS par le professeur Wakanitra-chose".

Merde.
(Petit coup de gueule du jour excusez-moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:41

Mdr bah écoute ça va pas loin ton dénouement là : On te parle e la Wii, pas de Nintendo !
Moi, le jour où j'ai appris que Nintendo sortait une nouvelle console, je me suis dit "C'est celle là que je vais acheter", j'ai pas réfléchi autrement, voulu savoir en quoi ça consistait ou quoi.
Mais depuis l'époque où ils faisaient des trucs de ouf, les Mario, Tales of comme tu as cités par exemple, et bien depuis cette époque, Nintendo ne fait plus que de la merde, désolé de le dire, ça me déçoit autant que toi.
Cite-moi 5 jeux de oufffff qui sont sorti sur la dernière console de salon de Nintendo ...
Ils ont sorti Red Steal, nous annonçant qu'il y aurait bientôt un deux ... 20 ans après, j'attends toujours ... Et c'était pas un jeu excellent, mais le seul potable avec le Zelda (Que je n'ai pas aimé mais qui a été très bien reçu) de cette console.
La Gamecube est la dernière vraie console de Nintendo pour moi.
La Wii, ils ont foirés en tout point, et un vrai gamer ne l'achète pas ... Pasque ya 85% de jeux de fillettes dessus. Les gamers veulent des vrai jeux. Et quand je dis Fillette, je dis Wii, pas Nintendo, confonds pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:46

J'ai fait une erreur.
Tu m'as magistralement bien eu.
Je me tais :X
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:03

moi chui d'accord avec toi Fot'
moi j'avait acheter la ds pour trois bon jeux (surtout) et j'ai vite regretté car les jeux étaient tous à mauvais graphisme ext je l'ai revendu et je me suis achetez à la place une psp et putain ça n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:04

la par exemple j'ai ecris sur mon pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:07

Mdr ben j'aime quand même pas mal la DS car c'est une évolution de la Game Boy Advance, et franchement, elle me conviens. Mais c'est sur que ça reste une console portable, et la qualité correspond à ce statut, et moi ça me convient !
Alors que la PSP c'est une console de salon compressé en console portable. Mais je suis pas super fan.
Après, faut faire comme moi et prendre une R4 ou un autre truc dans le genre comme ça tu paye pas les jeux et t'en as autant que tu veux, pratique !
La PSP pour faire ça, il faut avoir une 2.0 ou inférieur, ce que j'avais fait quand je l'avais (je l'ai revendue), pour la cracker après, pasque sinon tu dois acheter tous les jeux ... Aîe aîe aîe !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:38

comment? tu las crackés?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:35

OUH LE VILAIN FOT !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:44

Mdrrr bah je fais ça toute la journée je vous l'ai déjà dit ^^
Et c une relation à mon frère, un hacker qui l'as cracké. Mais cette époque est révolue, les 2.0 s'arrachent à pris d'or et ils ont sorti trop pleins de nouvelles versions impossibles à cracker maintenant.
Mais si tu t'y intéresse de plus près, regarde sur Internent comment faire ! Mais faut q'y connaitre en informatique et en mécanique mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:59

bon là encore j'ai pas tout lu (plus de 1000 message^^) mais moi je suis wow a mort... je joue sur serveur privé c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:18

xD Je joue pas à Wow, pas encore ^^' J'ai pas de temps à consacrer à ça. Dans un an et demi lorsque j'arrêterai d'administrer le site je verrai peut être si ça peux me plaire pasque j'aurai beaucoup plus de temps pour rien foutre sans le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

si tu vien sur mon serveur je vais te faire pleurer ta mère^^(expression expression EXPRESSION aie lache moi MAMAN Triste ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

Mdr ben je viendrai pas alors !
Mais ne me sous-estime pas en matière de RPG ... Je suis un boss, et quand je m'y mets vraiment, c'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41

ouais mais quand tu dis cracké tu fait quoi dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:44

J'en sais rien, pas exactement. Tu craque le logiciel de base qui permet que ta PSP ne soit pas un bout de plastique (L'OS de la PSP) et ça te permet de lire les jeux que tu enregistre sur ta PSP après. Après je me,souviens plus exactement, c'était à la sortie de la PSP donc ya un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:54

sur wow tu as besoin de temps quand tu joue hlvl sa se fait pas tout seul monter tes lvl c'est ce qu'il y a de plus facile(ma psp est cracké)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:19

Je hais les jeux en ligne personnellement.
J'ai essayé Dofus, Flyff et Dragonica, j'ai pas du tout accroché (et mon ordinateur non plus en même temps --'). Pour ce qui est de WoW, ça ne me tente pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:25

Je n'aime pas aussi les jeux en ligne, j'en ai essayé tout un tas mais j'ai jamais accroché. Wowo c'est différent pasque c'est pas conçu dans le sens d'être gratuit, ça en fait un vrai jeu de qualité. Et puis c'est un peu mon genre de jeu aussi ^^ Donc je prends le risque de tester.
En revanche, les jeux par navigateur j'ai beaucoup accroché, mais je finissais toujours par arrêter un moment ou un autre. Dig'n'Fight fut mon plus gros trip de ce côté là, et j'y ai passé un des cinq meilleurs moments de ma vie !

C'est quoi le rapport avec WOW et ta PSP crackée Pascontent ?
Et oui, je sais qu'il faut prendre du temps, c'est pour ça que je ne joue pas encore : pasque j'ai pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:08

non mais vous parliez de psp cracké dc je vous disez juste que l'a mienne l'été.

wow je serai toi j'essayerait la version d'essaie qui n'est pas tres lourde nui tres longue (quand tu a le temps bien sur) et ensuite si sa te plait tu va sur serveur privé je te donneré le nom du mien et la tu est parti pour une bonne grosse heure de telechargement sans compter les mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:12

wow c'est vraiment pour les gros no life
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:51

Ha ok.
Nan, c'est pas pour les no-life, c'est pour les gens qui sont intelligents et qui donc savent se rendre compte que le prix auquel on doit acheter nos jeux est abusif, et qui décident donc de pas les payer, même si ils jouent à peu de jeux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flash ou autres jeux sur le net !
» Jeux par navigateurs
» Vidéos impressionnantes/marquantes
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: