|
|
| Auteur | Message |
|---|
fantasyaigle Sorcière nv. 5

| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 4 Sep - 10:30 | |
| j'aime bien aussi mais bon comme je disais je suis hunter monster a fons la^^ |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 11:57 | |
| pfff c'est du charabia pour moi xD Je suis pas exparte en la matière mdr mais y'a pas si longtemps j'ai joué a Alice au pays des merveilles sur wii et c'est assez sympa ^^ |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 12:16 | |
| Ptdrrrr on te parle de jeu avec pleins de sang partout toi tu ramène avec un jeu interdit au plus de 6 ans mdr +06 attention ! xD Alice au pays des Merveilles Moi au lycée je viens de faire la connaissances d'une FILLE qui AIME les jeux vidéos et y JOUE régulièrement ^^ ! Tu devrai prendre exemple Grim' xD _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Sep - 18:30 | |
| mais j'aime bien hein mais j'ai pas "l'équipement" pour --" mon pc sature déjà avec les sims et chez moi j'ai pas la playstation et tout y'a pas longtemps que j'ai la wii *fier* xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Sep - 19:26 | |
| xD Arrête la Ouïe c'est pour les fillettes qui savent pas ce que c'est un jeu vidéo de qualité ! Ya aucun hit dessus ! Bon après si ton PC sature avec ça ... Achète-en un nouveau ! Pasque à ya rien à faire xD. Et ya pas que la Playstation dans la vie ;) Ya aussi les deux Xbox, et les anciennes consoles. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Sep - 20:28 | |
| sinon ta la petite mais asser genial psp mdr |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Sep - 20:30 | |
| rooooh je sature aussi xD moi et la nouvelle technologie moderne...même avec les gsm c'est pas ça x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Sep - 22:23 | |
| Ptdrrrrr excellent ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 7 Sep - 15:54 | |
| j'avou^^ bas achete toi un truc incasable et super facil a maitriser^^ le truc c'est de savoir si ça existe... ptdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 7 Sep - 17:05 | |
| Ça existe ... Les anciens portables ! Avec un pote on jouait au foot avec son ancien portable dans la rue, et si il s'éclatait tu le remontais trkl et il redémarrais et c'était reparti ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 7 Sep - 18:21 | |
| ça ressemble a peu à mon gsm x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 7 Sep - 20:12 | |
| Mdr bah c les bons vieux portables hein ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 8 Sep - 16:03 | |
| ça c'est du solide monsieur ! x) |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 8 Sep - 17:32 | |
| La Wii c'est pas pour les fillettes :( C'est pas parce que Nintendo sort des jeux comme "Wii Fit", "Mon Coach personnel : j'arrête de fumer" ou "Les aventures de Franklin" qu'ils savent faire que ces bouses, faut pas confondre avec la Leapstear.
Nintendo a publié des monuments sur ses consoles : La série Smash Bros., les Mario (qui est à la base, la révolution de la Plate-Forme), des Tales of d'exception, des jeux fantastiques sur DS ...
Alors c'est sûr que Zelda n'atteint pas la réalisation HD-dlamorkitu de la PS3 ; et que sa Wiimote s'est fait owned par le nouveau système "Kinect" ; mais Nintendo c'est plus que le dernier "Mots-Fléchés sur DS par le professeur Wakanitra-chose".
Merde. (Petit coup de gueule du jour excusez-moi ...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 8 Sep - 17:41 | |
| Mdr bah écoute ça va pas loin ton dénouement là : On te parle e la Wii, pas de Nintendo ! Moi, le jour où j'ai appris que Nintendo sortait une nouvelle console, je me suis dit "C'est celle là que je vais acheter", j'ai pas réfléchi autrement, voulu savoir en quoi ça consistait ou quoi. Mais depuis l'époque où ils faisaient des trucs de ouf, les Mario, Tales of comme tu as cités par exemple, et bien depuis cette époque, Nintendo ne fait plus que de la merde, désolé de le dire, ça me déçoit autant que toi. Cite-moi 5 jeux de oufffff qui sont sorti sur la dernière console de salon de Nintendo ... Ils ont sorti Red Steal, nous annonçant qu'il y aurait bientôt un deux ... 20 ans après, j'attends toujours ... Et c'était pas un jeu excellent, mais le seul potable avec le Zelda (Que je n'ai pas aimé mais qui a été très bien reçu) de cette console. La Gamecube est la dernière vraie console de Nintendo pour moi. La Wii, ils ont foirés en tout point, et un vrai gamer ne l'achète pas ... Pasque ya 85% de jeux de fillettes dessus. Les gamers veulent des vrai jeux. Et quand je dis Fillette, je dis Wii, pas Nintendo, confonds pas ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|