Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+11
XxX_Hunter-Alex_XxX
» Antartica «
Grenouillefarci
Tom
pascontent
Thomas
Quartz
fantasyaigle
Grimalkin
The Spook
|> Lord Fotombre <|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:56

Encore une très belle argumentation Fot (tu prends des cours ?!)
J'suis exactement d'acc avec toi sur le principe marketting de la Wii
Moi j'ai eu :
Game boy
Game Boy Color
Game Boy Advance
Gameboys Advance SP (non mais)
Ds lite
PS1
PS2
PS3
PS4
PS5 Euh j'mégard là...
PSP
GameCube
wii (honte à moi !)
XBox
XBox 360

Et c'est tout... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:23

(je continue ma tentative de redonner de l'activité au forum)

Ces dernières années Nintendo a pas du tout réussi à innover, surtout au niveau DS et Wii. La Wii U a été un flop énorme avec des chiffres d'affaires totaux 2 ou 3 fois plus bas que la Wii à son premier mois seuleument. Niveau DS, la 3DS a été la première console dont le prix a été baissé dès son 3eme mois, montrant à quel point ça se vendait mal. Et ils ont perdu durant la semaine un procès pour avoir "volé" l'idée de la 3D sans lunettes, et dans la même occasion ont perdu (je crois) 240 millions.
Pour en revenir à la Wii U, les grands studios genre Ubisoft refusent de sortir des jeux sur Wii U parce qu'elle ne se vend pas, et les Wii U ne se vendent pas parce qu'il n'y a pas de bons jeux. Nintendo a foiré sur le coup en refusant plusieurs titres d'attérir sur leur console pour différentes raisons et ils n'ont toujours pas décidé de baisser son prix qui est énorme pour "juste" ça. Une autre erreur est d'avoir attendu plusieurs mois après la sortie pour lancer des jeux très attendus genre Raymans.

Sinon niveau jeux video, ceux dont on a le plus parlé en fin 2012 et début 2013 sont Far Cry 3 qui est sublime, Tomb Raider et Sim City (ce dernier plus en mal qu'en bien).
Le problème avec EA c'est qu'ils deviennent êtremement avare en argent et foutent en l'air leurs franchises. Sim City 5 est un très bon jeu de gestion je trouve sauf qu'il se joue entièrement en ligne sur des serveurs impossibles à acceder, et pour avoir l'eedition de luxe, + le pack français + le pack allemand + le pack américain + le pack super héros etc etc tu peux payer le double du prix ce qui est une arnaque. Ensuite, ils lancent les micro-transactions sur l'intégralité de leurs jeux sur téléphone. C'est dommage.

Moi perso j'attend avec impatiente Grand Theft Auto V en septembre qui est le jeu le plus attendu depuis 2 ou 3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeux flash ou autres jeux sur le net !
» Jeux par navigateurs
» Vidéos impressionnantes/marquantes
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: