|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: ZOMBIE WALK 2011 Dim 23 Oct - 11:04 | |
| Bonjour à touuuus !
Comme peu d'entre-vous le savent, c'est aujourd'hui à Paris (rue st-Martin) la Zombie Walk 2011 ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le voici il est simple : vous vous maquillez et déguisez en zombie le plus réaliste possible, puis vous défilez sous les flashs et jouez votre RP (Role Playing - vous jouez votre role de zombie quoi) dans la foule des centaines de zombies !
La marche commence à 14h sinon. Et si jamais certains ont prévu d'y aller, peut être auront-ils la chance de me croiser ;) ! Je vous mettrai des photos !
Zombifiequement votre, Fot'. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Joke' Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: ZOMBIE WALK 2011 Ven 4 Nov - 15:48 | |
| J'en ai entendu parler, y'en a eu une à Montréal aussi, mais bon, je suis pas très "zombie", moi xD Sinon... ou sont les photos ? |
|