Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un membre sans aucun humour.

Aller en bas 
+4
Dydy
Thomas
Skully Fourbery
Joke'
8 participants
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:24

Bonjour, tout le monde ! ^^


Prénom : Julien
Age : 11 ans, mais bon, c'est pas parce que je suis plus jeune que certains membres que je suis un bébé :P
Sexe : Garçon.
Localisation : Québec.
Contact : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Goûts musicaux : Euh, j'en ai pas vraiment.
Scolaire/Études/Boulot : Je suis au collège^^
Passions/passe-temps : Lire, lire et euh... ... ... lire !
Possède-tu un ou des talent(s) ? Je sais faire de la magie.
Sports préférés : Bof, tenis et hockey
Description morale : J'adore lire (je l'avais déjà dit ?) et me cultiver, aussi voyager.
Description physique ;=: Je fais a peut près 1 m 55...
Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ? Lire (sans blague), jouer, faire des poèmes...
Autres commentaires ? J'adore la saga "L'épouvanteur", et ce forum est excellent, quoique un peu vide, et j'espère qu'il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:23

Bienvenue petit nouveau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:02

saaaalut Gnnn ...

t'as l'air pas mal mature pour ton âge, moi à 11 ans j'écrivais en sms et j'étalais encore mes crottes de nez sur les murs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:43

Mort de Lol Thomas !
Oui le fofo est un peu vide en ce moment ! :/
Bienvenue !
Tu sais ça sert à rien de fayoter dès le début (tout l'monde le fait mais bon...) de dire que le fofo est trop bien et tout, ON LE SAIT DÉJÀ ! :)
1,55 m ? Grand pour un... 6ème ?
T'écoutes pas vraiment de musique ? :O Comment tu fais pour survivre ! Mais bon c'est au collège souvent que le goût pour la musique vient :)
Tu cultives quoi ? Gnaaaaa =D
Bon bref Bon séjour sur le fofo j'espère que tu reviendras !
En fait moi c'est Dydy, j'suis un peu le ... comment dire ... Necro-zoo-géronto-(pédo)phile du fofo. Le gros pervers qui fait rire par sa débilité !
Voila encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:50

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:09

Citation :
ce forum est excellent, quoique un peu vide, et j'espère qu'il ira loin.

Franchement là il fayotte pas :D C'est hyper objectif ^^

Thomas a raison, à 11 ans c'était chaud question maturité. Je sais plus où j'en étais, mais pas là non plus ! Tu dois surement être relativement intelligent. Mais de toute façon le fait que tu aimes te cultiver l'indique déjà.
C'est dommage en effet que tu n'écoutes pas de musique, c'est important pour s'aérer l'esprit.

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Et à ce propos je suis désolé je ne suis étonnamment au courant de rien ! C'est une protection anti-spam, mais je ne suis pas au courant. Réédite ton post quand les jours seront écoulés :).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:14

C'est gentil de dire que j'ai l'air mature, mais comme le dit le proverbe, faut pas se fier aux apparences ^^'

Côté musique, j'aime seulement Billy Talent (un groupe connu inuquement en Allemagne et au Canada) et encore, ça fait longtemps que j'ai pas écouté une de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:22

Billy Talent je connais, pas mal. :)
Faut juste savoir supporter la voix du chanteur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:21

Tss' JE SUIS PLUS GRANDE NANA Heu... !!!!!
(Est toute contente parce que elle est plus la dernière :p Remarque vient seulement d'avoir 12 :p).
Désolé pour l'accueil mais c'était tentant :p
Bienvenue :p
Poste beaucoup !!!
Ha ouaip en je crois que t'es genre un peu mon sosie (p'têtre moins dégenté :p).
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:35

Citation :
t'as l'air pas mal mature pour ton âge, moi à 11 ans j'écrivais en sms et j'étalais encore mes crottes de nez sur les murs de ma chambre.

Quant à moi, je me marrais avec mes potes parce que le prof d'histoire-géo disait "les papes jouissent"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre sans aucun humour. Empty
MessageSujet: Re: Un membre sans aucun humour.   Un membre sans aucun humour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre sans aucun humour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Noir !
» Les avantages à être membre du forum (à s'inscrire)
» L'histoire sans fin
» Poster sans s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: