|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Topic de demande de statut VIP Sam 17 Sep - 21:02 | |
| Barberousse je crois que tu as le bon nombre de message de toute façon. SF aussi. Mais normalement SF c'est le soir même qu'il faut demander ! Donc vous l'aurez tous les deux, quand la mise à jour sera faite c'est à dire pas tout de suite, car je suis fatigué. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Topic de demande de statut VIP Dim 18 Sep - 8:36 | |
| Merci merci ^^ C'était qu'elle soirée enfait ? (Si c'était vendredi je m'étais connectée !!!!) |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Topic de demande de statut VIP Dim 18 Sep - 13:18 | |
| C'était vendredi la semaine dernière oui ! Mais le soir ! |
|
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: Topic de demande de statut VIP Dim 18 Sep - 15:58 | |
| Merci ;) Tkt prends ton temps sinon si t'es fatigué |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Topic de demande de statut VIP Dim 18 Sep - 16:40 | |
| Sauf que c'est nécessaire que je taffe sur le site et le forum ! Donc bon ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|