# Antartica ♫ Modérateur

| Sujet: Absences des membres Jeu 8 Sep - 19:13 | |
| Si vous devez vous absentez pendant quelques jours, semaines, moins, ou pour un certain temps, n'hésitez pas à nous prévenir ici. Il est mieux de dire une date précise, ainsi que la raison pour laquelle vous ne viendrez pas, mais le choix est tout à vous si vous préférez garder ça pour vous ;) Ce sera plus pratique d'en avoir un pour les membres, en plus d'un pour les webmasters ;) Par contre, évitez de poster en dehors des absences s'il vous plait !
« So, my sister and Robbie were never able to have the time together they so longed for..and deserved. Which ever since ive always felt i prevented. But what sense of hope or satisfaction can a reader derive from an ending like that ? So in the book, I wanted to give Robbie and Cecilia what they lost out on in life. I'd like to think this isn't weakness or...evasion...but a final act of kindness. I gave them their happiness. »
••• Briony ; Atonement.
|
|
[|*Dydy*|] Super-Posteur !

| Sujet: Re: Absences des membres Ven 28 Oct - 21:42 | |
| Désolé mes chéris mais je serais pas la pendant une durée indeterminée ! |
|