Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Ven 16 Sep - 19:43 | |
| | Citation: | | Tu habites où ? Perso j'ai eu vraiment de la neige qu'en 2009/2010... |
J'habite près de Marseille. Mais comment ça se fait que t'en ais pas alors que moi j'en ai tous les hivers ? O_O
| Citation: | | Moi c'était l'année dernière la période ou comme par hasard je prenais le bus ! Gnaaaaa =D |
Oh la chance |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Ven 16 Sep - 19:47 | |
| Marseille ! Allez l'OM ? Mais je prenais le bus juste parce-qu'il négeait ! :D |
|
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Ven 16 Sep - 19:50 | |
| |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Ven 16 Sep - 20:58 | |
| Tu vis dans ma région :D J'habite dans le 04 moi, vers Sisteron. Disons que c'était quand il y avait eu beaucoup de neige dans le sud, mais autrement ben j'suis dégoutée d'pas avoir de neige. Le verglas c'est l'enfer, mais la neige qui vient de tomber c'est génial. Surtout quand les cars ne passent pas *-* _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Sam 17 Sep - 21:07 | |
| | ♣ Antartica « a écrit: | | Ok :) Ah ben ça c'est cool ! Le comble, c'est quand même la neige. Pendant les vacances et à Noël, la neige, c'est juste magique. |
+1_________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Dim 11 Déc - 14:10 | |
| Pour resoulever l'idée de Valou, on pourrait aussi s'arranger pour "tirer" un nom au sort une semaine avant Noël, comme ça on aurait chacun un gens à qui faire un cadeau. Faudrait aussi une liste d'idées de cadeaux sympa, car faut reconnaitre qu'on a pas spécialement trente-six idées derrières la tête. _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|