| | VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 18:51 | |
| Nan mais d'émotion mais c'est compliqué à expliquer ! |
|
 | |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 18:59 | |
| Ça a du te faire un choc quand même O_O |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 20:19 | |
| D'émotions ? Genre ? oo _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 21:29 | |
| Pour en revenir au satanisme c'est quoi la différence avec l'athéisme, et si y en a pas, à quoi ça rime ? Faut quand même savoir que les satanistes purs et dures (ce qui croient réellement en une entité appelée Satan et sont généralement dans des sociétés initiatiques) se moquent bcp de tous ces néo-satatanistes de moins de 15 ans, qui pensent pouvoir balayer un culte immémorial aussi vieux que le christianisme lui-même (voire plus mais bon, on va pas rentrer dans les détails).
Sans vouloir être méchant, voir une personne soi-disant sataniste prêcher la tolérance et se plaindre qu'on l’emmerde avec ses croyances, ça me fait rire.
Peace. |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 21:35 | |
| Nan mais il était ému et tout... Bref j'prefère pas en parler j'pense que vous m'comprenez :) Bref Thomas a (une fois d'plus) Raison ! |
|
 | |
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 12:56 | |
| Moi j'm'en tape enfaite ! Le truc c'est que je trouve vraiment con mais alors très con de me boycoter pour ça --" Les filles que je croyait être mes amies se foutent de ma gueule --" C'est le fait que tout le monde se foutent des croyances de tout le monde... Mais bon... |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 13:04 | |
| Bah moi j'me fous de la gueule des mes amis juifs, cathos, musulmans et si j'en avait des bouddhistes ils prendraient bien cher aussi. Ça empêche pas qu'on soit pote. Faut apprendre à passer au-dessus de ce que pensent les autres aussi... Même si c'est pas facile. |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 16:11 | |
| Ouaip. Mon ordi' déconne comme un malade VDM |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mer 28 Sep - 17:45 | |
| Ouaip en plus fot fot ne se connecte pas très très souvent --" |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 29 Sep - 20:37 | |
| Y en a MARE des rumeurs infondée sur qui aime qui VDM |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 29 Sep - 20:38 | |
| Bah si t'aime qqn et que cette personne le sait t'assume ! Moi c'est c'que j'fait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 30 Sep - 6:33 | |
| Sauf que là c'est pasle cas :/ Histoire idiote à laquelle j'ai été melée contre mon gré :p |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 30 Sep - 19:19 | |
| N'empêche que si lui, il t'aime aussi, te prive pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 30 Sep - 19:23 | |
| Nan nan selon lui "MAIS T'ES FOU TOI QUE J'VAIS SORTIR AVEC ça..." --" Ha... Putin de week ou j'vais pas pouvoir glander --" -Samedi dois commencer cours de théâtre...A 11 H --" -Dimanche levée 6 h pour aller au putin de jogging imposé par l'école ! VDM VDM VDM VDM VDM VDM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|