|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Mar 30 Aoû - 14:10 | |
| Alors je vais créer un forum pour les anniversaires et fêtes à fêter. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Mer 31 Aoû - 14:51 | |
| Ok dac :D _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Mer 31 Aoû - 20:53 | |
| Anartica : J'ai louper un épisode ou tes devnu modo ? |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Mer 31 Aoû - 20:56 | |
| Oui bah va voir dans le topic de candidature |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Mer 31 Aoû - 23:51 | |
| Han, j'ai un nouveau rang :D Oui oui, à ce qu'il parait, oui _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 1 Sep - 14:14 | |
| Hé oui, modo. En parlant de ça je suis en train de préparer de nouvelles images de rangs. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 1 Sep - 15:23 | |
| Ha cool !!! En parlant tu saurai une fois mettre la liste des rangs et leurs nombres de post ? |
|