| | Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mar 23 Aoû - 20:59 | |
| Ouais, enfin bon, retour au sujet de base. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
kentin Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mer 31 Aoû - 13:56 | |
| Pg on ira tous sur mars :p
Nan mais plus sa va ... moins sa va ... les gens qui ont accès à l'eau s'en foutent complètement et font comme si ça ne les concernaient pas . Déjà que la moitié de la population crève de faim qu'est-ce-que sa sera dans 50 ans ? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mer 31 Aoû - 14:48 | |
| Tout le monde crèvera de faim ? Ben après dans ce qu'on espère, on pense pas forcément à ce qui est censé se passer non plus. _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
kentin Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mer 31 Aoû - 16:37 | |
| oups go supprimer message |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mer 31 Aoû - 18:46 | |
| Tu m'as l'air d'être un bon floodeur toi ! La concurrence va être dure ! Mais il ne faut pas non plus voir le futur comme la fin du monde ! C'est vrai le monde va s'empirer mais pas à se point la ! Mais ... après faut voir demain= ? |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Ven 2 Sep - 22:09 | |
| Ce que j'attends du monde de demain ? Qu'il me foute la paix. |
|
 | |
kentin Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Sam 3 Sep - 18:19 | |
| | [|*Dydy*|] a écrit: | Tu m'as l'air d'être un bon floodeur toi ! La concurrence va être dure ! Mais il ne faut pas non plus voir le futur comme la fin du monde ! C'est vrai le monde va s'empirer mais pas à se point la ! Mais ... après faut voir demain= ? |
MOI ? FLOODEUR ! nan jamais !
Chut dydy tu vas me faire repéré
Nan mais quand j'avais 8 ans ma demie-soeur ma dit que dans 50 ans on aurait plus d'eau ... sa ma choqué ... Je sais pas si vous avez remarqué mais si on réuni tous mes message je dois bien avoir fais ma biographie irl ... |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Lun 5 Sep - 18:37 | |
| Dans 50 ans on aura encore de l'eau, dans 80 surement que non. Après la qualité et l'accès c'est une autre histoire. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Cainzer Villageois

| Sujet: Re: Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? Mer 18 Jan - 22:15 | |
| Toutes ces histoires qu'on aura plus d'eau dans 80 ans je n'y crois pas vraiment. Mais je suis prêt à écouter, pourquoi pensez vous cela ?
Si jamais vous me dites que c'est à cause du réchauffement climatique je vous dis par avance que je n'y crois pas du tout non plus. Bien avant nous il y a déjà eu des phases plus chaudes que d'autres sans pour autant que ça fasse fondre l'eau. Surtout qu'on nous cache pas mal de choses quand à la fonte des glaciers... autant vous le dire tout de suite je ne vois pas du tout comment, mais ils arrivent à déplacer des glaciers pour amener de l'eau en Afrique pour que les gens aient à boire. Encore une foi, lorsque j'avais vu cette article je ne voyais pas comment il faisait puisque je pense que ça devrait fondre avant, mais apparemment ils arrivent quand même à en amener. En tout cas cette mesure est discutable puisque d'un côté les pauvres gens là bas doivent avoir soif, mais de l'autre bah c'est pas bon pour la nature. Après on nous dit réchauffement climatique... mais vu l'été pourrie qu'on s'est tapé l'année dernière je vois pas ou est le réchauffement, non plutôt refroidissement, et encore j'estime que ce n'est pas le bon terme. Le bon terme pour moi est dérèglement climatique, je vois bien les saisons changer de période.
Si vous me dites que c'est à cause de la pollution, dans ce cas oui c'est probable en effet... mais je pense que quand il n'y aura plus de pétrole, déjà il y aura moins de pollution.
Sinon plus généralement en ce qui concerne le monde de demain, c'est vrai que ça a pas l'air très jolie, mais j'ose avoir une pensée optimiste et me dire que ça s'arrangera surement. M'enfin en même temps, quand vous voyez dans la Bible par exemple que Dieu n'interviendra plus parce que les Hommes seront capables de s’autodétruire tout seul ça donne matière à penser. Et puis je crois pas que ça soit seulement dans ce livre saint. Après qu'on y croit ou pas, ça reflète quand même un peu la réalité si les gens ne se prennent pas à main. |
|
 | |
| | Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ? | |
|