Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)

Aller en bas 
+2
|> Lord Fotombre <|
Rayon De Nuit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:48

Pas mal ton forum mais je le trouve un peu... vide pas en question de membres et tout mais chépa pour les topics et tout
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:18

je sais pour les membres mais bon je suis sur d'autre forum digimon et là je passe à l'hébergement free donc tout ça va bientôt changer (je l'espère) en plus le leader en site d'information digimon s'est écroulé donc ce n'est plus qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:21

Eh bien bonne chance car le design de ton forum et super !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:48

merci ^^ je fais des efforts pour faire de beaux design car personnes ne m'a vraiment aidé à apprendre l'html ou à manier le logiciel gimp (que j'utilise pour les images) JE FAIS QUE DE L'AUTODIDACTE
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

Tu utilise GIMP c'est un bon logiciel (jepose la question car encore jamais testé :p) ?
Je serai plutôt une adepte de photofiltre etc...
Tu as un forum sur black butler (puisque je vois que tu as beaucoup de forum sur les mangas XP) ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

Nan mais je peux envisager de créer un site dessus car j'ai un gros projet : la XIII©orp, une communauté d'un certains nombre de site qui sont souvent des sites d'information (mais attention TOUJOURS créer par quelqu'un sans utiliser de site tout préer comme e-monsite ou over-blog (par exemple)) et pour l'instant le site de la XIII©orp n'est pas créer et le site sur Kingdom Hearts (qui est jeu japonais pas un manga) n'est qu'en phase de création (je suis en train d'élaborer le design). En plus là je vais bientôt créer un site professionnel pour ma soeur alors j'aurais pas trop le temps de créer un site black butler (c'est pour ça que je cherche une équipe de créateur de site, en plus faire une communauté est une très bonne idée puisque ça fait beaucoup de pub^^) donc ceux que ça intéresse (en regardant Fotombre) qu'il m’envoie un mail ou un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:01

Anaïs Delva que tu as fais un montage dessus là, ben elle est drôlement jolie Barberousse !! Et ya peu de célébrités que je trouve belles.

Oui en effet, je suis "connu" ^^ Et encore, ya pleins d'autres bannières :)

Moi j'utilise PhotoFiltre Studio. Simple et efficace, mais quand j'aurai pris quelques années et que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je me mettrais surement à photoshop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:34

Ha ben voila :p
Et tu connaissait déjà Anaïs avant ou j'incorpore un peu la jolie petite vampire dans ta vie XD
Ouaip on aimerai quand même bien que tu poste quelques uns de tes montages (prends un air supppliant :p).
Bâ quoi tu avais dis qui falllait qu'on te rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:37

j'avais oublié, gimp est un excellent logiciel (j'utilise que ça) mais j'ai jamais utilisé photofiltre parce que gimp me satisfait assez et que j'ai la flemme de télécharger photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:05

Gimp est surement très bien, c'est la réputation qu'il a et en plus c'est des linuxiens qui l'ont crées. Mais PhotoFiltre est beaucoup plus simple à prendre en main (1) et à connaitre/utiliser toutes les fonctions (2).

Oui, des créations vous voulez. Mais faut que je les retrouve ^^'
Elles sont dans mon disque dur externe, donc faudra me le rappeler une autre fois, lorsque j'aurai réinstallé mon ordi, je ferai du ménage dans ma mémoire interne à ce moment là, et donc je déterrerai tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:27

Merci Fot' (même si j'suis sure qui faudra rapelle :p)
XIII : Je pense que je vais p'têtre l'utiliser...Mais Fot' à raison photofiltre une fois que tu as compris ça va tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:46

Ben si on a la patience d'apprendre Gimp, ça reste mieux que PhotoFiltre Studio, et encore plus de PhotoFiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:57

Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:29

Je vous avais promis quelques unes de mes créations après avoir fouillé dans mon disque dur externe, je l'ai fais donc voilà.
Par contre j'ai pas mis un des avatars dont je suis le plus fier car il porte un pseudo que je ne veux pas révéler à mes chers fans du site & forum :).
Bon visionnage.

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Avatarfotombre

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Banireforumravageurs

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Baniremonsite
Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Baniremonsite2

Ces deux bannières sont mes toutes premières créations graphiques. J'ai commencé bas pour les faire : Publisher !


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Banniredelvran2

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Bannirepourmonstersgame

Celle-ci était animée normalement, de l'eau comme sur une rivière sur l'image du bas. Mais les gifs animés passent pas à beaucoup d'hébergeurs.


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Bannireq

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Booook

Celle-ci est conçue de façon à être adaptée à un forum de graphisme que je fréquentais. Dans ce milieu on se permet pas les bannières ensanglantée et de couleur sombre. Je vous avoue que j'ai eu énormément de mal à faire cette bannière, c'était mission impossible pour moi (et ça l'est toujours) de faire une bannière joyeuse et de couleur claire.


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Comtefotombre

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Deathedtermin

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Dreff

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Forumgraph

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombreforum

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombreladernire

Elles ne sont pas toutes belles. Celle de Velvet Dreams au dessus n'était pas belle non plus faut le dire. Par contre je suis particulièrement fier encore aujourd'hui des deux de Delvran et Delvran 117 juste au dessus.


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombreii

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombresquelette

J'aime beaucoup celle-ci, ça m'étonnerais pas que je la remette de temps en temps sur le forum.


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombre

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombreforum

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Goooood

A la découverte des fonctions de PhotoFiltre Studio ...

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Outretombe

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Magnifique

Les deux dernières là sont pour des clans (guildes) de jeu en ligne. Fotombre a été un geek hardcore gamer en ligne, oui.


Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Russi

Celle-ci est animée (pluie qui tombe) aussi normalement.

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Sansre2ay6

Mon tout premier avatar crée personnellement, aussi ma première création graphique avec PhotoFiltre Studio. Ca remonte à des années, et mon premier jeu en ligne. Cet avatar est issu d'un mélange entre l'utilisation de Paint et de PFS.

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Tropk
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:51

Choqué GENIAL !!!!!!!!!!!! Chapeau ! Je m'incline moi Choqué
Je les trouves vraiment géniale !

PS: pour ce qui est de l'hébergeur des gifs animé as-tu essayé servimg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:07

Waw ! Tu gères le fougère !
Tu pourrais donner l'adresse des sites des premières bannières stp !?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:19

L'adresse des sites des premières bannières ?

Vous dites génial mais franchement c'est pas terrible hein ^^' Yen a que 2-3 que je trouve vraiment bien, mais c'est juste le rendu qui est bon, derrière le travail est pas énorme, à part pour l'avatar Fotombre avec le pentagramme (j'avais passé des heures et j'étais fier de mon travail, mais c'est le seul).
Flemme d'essayer Servimg ^^' J'utilise tout le temps Imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:11

Enfin le liens des sites des bannières... sauf que j'pense pas que ce soit des sites
Mes préférés c'est
Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Avatarfotombre
Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Magnifique
C'est bien un site sa ?

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Outretombe
Sa aussi ?

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 GooooodVenez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Fotombresquelette

Celles de Delvran et de Dreff sont bien aussi mais j'ai la flemme de faire copier coller

En fait j'ai lu que un posteur vip aurait droit à un grade et une image en dessous du grade faite par toi !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:05

En effet, mais ce n'est pas mis en place comme système. A vrai dire tout va changer d'ici peu de temps au niveau des rangs et du stade VIP.
C'est marrant, tu n'aimes pas les plus belles selon moi !
Bannière RVG : http://ravageurs.unlimitboard.com/
;_; Désolé je suis émotif, c'est tellement de souvenirs ce forum.

Et les Saigneurs d'Outre-Tombe c'était juste une bannière crée pour la description de mon clan sur le jeu MonstersGame, mon premier jeu en ligne. Je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:08

C'est ton premier forum ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:08

Non, je n'en suis pas le créateur, j'ai été admin à une époque c'est tout. C'est juste le forum de mon clan au jeu en ligne sur lequel j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. On y discutait tous les soirs ... C'était génial. Bref.
Des forums j'en ai avant fais quelques uns, pendant une bonne dizaine, après encore une dizaine, et ensuite j'ai fais celui-ci, un an après avoir fais mon dernier et abandonné l'idée de refaire des forums pasque c'était con. Mais celui-ci s'imposait, et à mon grand bonheur il est utile et apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:42

Il s'impose surtout grâce à ses supers admins ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:29

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:06

faudrait faire une catégorie mascotte pour dydy <3
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:13

Ouaip !!! C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)   Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez montrez vos bannières kits avatars et vos dessins sur papiers ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tous ici ^^
» dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: A votre table-
Sauter vers: