Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Amy Winehouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:09

Parce que la mort de cette artiste m'a choquée presque autant que celle de Michael Jackson, tout comme celui-ci je dédie un topic à elle, pour que chaque membre touché par ce décès puisse lui rendre un dernier hommage.
On pourra dire à nos enfants qu'on aura connu la génération Amy Winehouse et Michael Jackson.

Pour ma part, je lui, rendrait hommage en nommant des personnages importants des romans que j'écrirais du même prénom qu'elle, Amy.

Putain, pourquoi t'es morte ? Saleté de drogue ! Pourquoi personne ne t'en as sorti !
Repose en paix, Amy. Tu es dans mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:26

27 ans, comme (de mémoire) Robert Johnson, Brian Jones, Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Janis Joplin...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:45

Putain c'est trop jeune !
C'était pas une chanteuse que j'aimais vraiment mais sa mort est une tragédie dans le monde de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:45

Oui, c'est une tragédie.
Le truc c'est que moi je connaissais d'elle que ses plus grands titres, contrairement à MJ au moment de sa mort dont j'étais déjà fan depuis longtemps. Mais j'ai écouté du coup, et là grand choc, j'adore. Tu devrais écouter les albums entier toi aussi, Dydy. Étonnamment, seulement en connaissant ses grands titres ça m'a fait super mal qu'elle parte.
Ce qui me brise le cœur c'est que c'était une artiste prometteuse et elle est morte bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:45

Thomas a écrit:
27 ans, comme (de mémoire) Robert Johnson, Brian Jones, Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Janis Joplin...
Et Kurt Cobain. ;)
Je l'ai vue une fois sur scène à la télé, droguée ça se voyait bien, elle savait pas assurer son concert et encore apparemment son état était "normal". Je n'aime pas ces chansons, c'est pas du tout mon style, alors oui c'est bien dommage que la drogue ait fait une nouvelle victime, mais moi je ne saurais pas rendre hommage à tous les camés qui meurent chaque jour. ;o
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:03

Sauf que elle était une câmée avec un talent, donc c'est dommage. Alors que la plupart des camés n'ont aucun talent, ce sont des merdes. Attention, c'est une généralité.
Oui, je l'ai vu aussi plusieurs fois en train de tituber sur scène etc. ...
C'est pas mon genre de musique, mais elle je trouve ça génial ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Hommage à Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amy Winehouse   Hommage à Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: