Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 20 Juil - 20:14

Voilà, j'ai l'honneur d'ouvrir le premier sujet de ce forum, et je suis un peu étonnée qu'il n'ait pas été créé d'ailleurs. Alors disons qu'en lisant le sujet sur l'humour noir, j'ai pensé à des légendes urbaines qui, quant à elles, ne sont pas censées faire rire avec une touche d'humour en particulier. En fait, certaines légendes bien racontées peuvent être tournées en histoires qui font peur. Après ça peut ne pas spécialement faire peur pour certains, mais bon... En tous cas, je tenais à commencer avec une première histoire ! J'en ai une qui a tendance à être meilleure que les autres, et à chaque fois que je la raconte, elle change et peut s'allonger... Mais bref. Je la raconterais plus tard !

Spoiler:

« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Co-Webmaster
Co-Webmaster

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 20 Juil - 20:34

Ah je connais depuis plus de 10 ans celle-là. :)
Mais en plus longue quand même je crois.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 20 Juil - 20:39

Ah bon ? Tu l'avais lue/entendue où ?

Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Jeu 21 Juil - 22:07

Moi aussi j'la connaissais par le bouche a oreille !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Yen a assez la nan ?
|> Lord Fotombre <|
Tu peux pas test, lapin.
Tu peux pas test, lapin.

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 27 Juil - 18:21

J'arrive plus à ouvrir les spoilers :'( :'( :'( !!! Aucun !

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!"
Minsc, Baldur's Gate.

Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre.
Xvar, Baldur's Gate.

"L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux.

------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 27 Juil - 18:25

o_O Moi j'y arrive !
Bon j'vais te les retranscrire !

C´est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s´arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l´intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu´il n´est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang...

C´est l´histoire d´une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d´une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n´arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d´un homme se fait entendre: " Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n´en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n´en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: " Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l´appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l´appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s´enfuie. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...

C´est une fille qui est au marché au puce avec son pere et elle voit une poupée qui indique 9 avec ses doigts. Son pere lui achete.le soir la fille va dormir alors que c´est parents sont partis.puis dans la nuit elle entends ""je suis au 1er étage ""
quelques minutes plus tard elle entends ""je suis au 2e étage"" puis quelques minutes après elle entends "" j´ouvre la porte"" la petite fille paniquée se cache sous le lit.Le lendemain matin c´est parents découvre la fille en morceau au plafond. d´un coté le corps et la tete d´un autre les bras et encore d´un autre coté les jambes et sur le lit la poupée qui indique 10 avec ses doigts...

Voila !
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Jeu 28 Juil - 20:40

J'les connaissais aussi ces trois-là :p

Tu les as pas trouvées sur un site de légendes urbaines ?

Perso dès que j'ai le temps j'vous en raconte une, j'espère que vous la connaitrez pas.

Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Jeu 28 Juil - 20:42

La première oui les autres non
J'en ai d'autres mais c'est pas pratique de les écrire c'est mieux de les conter !
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Ven 5 Aoû - 0:15

Oui, il y a pas mal d'histoires qu'il faut raconter en face !
Pour ma part, j'apprécie internet. Car quand je parle, j'ai de gros bug, et je m'exprime vite, j'articule mal et quand je raconte quelque chose, ça passe pas toujours bien. Genre pour les histoires d'horreur, je peux raconter un truc effrayant (fin après tout dépend de ce qu'on trouve effrayant) et ça passe mal, mais ça peut aussi passer très bien. Une fois, j'ai racontée une histoire à une fille, elle était tellement à fond que lors de la chute, elle a failli faire un arrêt cardiaque limite Rires
Enfin, tout ça pour dire que sur internet, c'est parfois pas plus mal d'écrire des histoires !

Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Ven 5 Aoû - 0:17

Ouais mais la l'histoire en question, à la fin faut toucher le gars (fille) a qui tu raconte l'histoire pour le (la) faire sursauter ! Comprendo ? Toi comprendre ?
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Ven 5 Aoû - 0:23

Ben oui, tu crois que la fille elle a eu peur comment/pourquoi ?
Mais après on peut toujours se filmer en 3D et mettre la vidéo ici.
Ah, je me vend du rêve...
Hum. Ou sinon faut trouver un moyen de faire passer la chute !
C'était quoi ton/tes histoires ?

Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Ven 5 Aoû - 0:30

J'prèfere garder les suspens !
J'la ferais plus tard la c'est trop long vais bintôt (d'ici 1/2h) aller m'coucher alors...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Ven 5 Aoû - 0:32

Ok dac !
Perso j'en ai une d'histoire, mais à raconter ici plutôt. Sauf que faut faire du bruit, donc j'vous dirais quoi faire.
Mais après moi quand j'la raconte, elle change tout le temps, du coup c'est une multi-versions.

Thomas
Élémentaire nv. 3
Élémentaire nv. 3

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mar 9 Aoû - 15:33

J'vous raconterais une histoire qui est arrivée à mon arrière-grand-père un de ces quatre... (là je suis à la cybercommune, je vais casquer si je reste trop longtemps...)
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes   Mer 10 Aoû - 20:33

Ok :s toujours pas réglé ton problème internet ? (enfin si ça se trouve j'dis une connerie car t'as pas de problème en particulier.)

Légendes urbaines & Histoire d'épouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant