| | ZE place pour raconter sa life | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Dim 6 Juin - 19:35 | |
| C'est un peu mort ici. Dommage, j'espère que le forum reprendra du service au fur et à mesure que le site grandira..
Dernière édition par Thomas le Lun 7 Juin - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 7 Juin - 19:05 | |
| Pas de problème, mais je préfère que tu efface ton lien de ce sujet où c'est mis en vrac et que tu lance un nouveau sujet à part où on peux mettre ses liens de site personnels et tu met le tiens. Si ça ne te gêne pas ce serait mieux.
Je suis de retour sur le forum et bientôt sur le site, j'ai eu quelques problèmes, désolé. Mais me revoilà un moment. je vais essayer de motiver les gens à venir sur le forum, je vais bien trouver un moyen ^^. Ce serait vraiment bien d'avoir un forum véritablement actif et pas par saison lol.
Non, pas de cadeau, je ne le connaissais presque pas avant. Un cadeau et j'aurai été grillé direct mdr. Toute façon je lui ai dis pasque j'étais obligé à un moment et maintenant je suis très triste. Au moins on se parle. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 7 Juin - 22:15 | |
| Ça ne me gène en rien, c'est toi le chef après tout. Bonne chance pour la promo du forum, j'espère que ça va rameuter du monde, même si l'épouvanteur est pas über connu en France. T'as fini par te déclarer alors ? Aïe, mais bon tout n'est peut-être pas perdu... Positive, ne sois pas triste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 7 Juin - 23:46 | |
| Moi positiver ? T'as fumé la moquette toi ou quoi mdr ? Je positive jamais ! Non, mon plus gros défaut d'après elle c'est que je suis pas assez viril ^^' Fallait bien que je me déclare un jour voyons, faut que je commence à me désintoxiquer tant qu'elle est encore près de moi, tu sais c comme une drogue, tu en prend un peu moins, encore un peu moins, encore, encore, et après t'en prend plus du tout (ce qui va se passer au lycée ><) ... C'est plus facile ainsi pour moi. Tout est perdu si ><
Oui, je vais promouvoir le site surtout, et m'arranger pour que le forum soit plus ... accessible, visible, enfin tu vois ce que je veux dire. J'ai pas d'idée nette pour l'instant alors ... L'objectif premier de mon site était justement de populariser la série en France.
C'est moi le chef ? Hummm c'est intéressant ça ... Thomas-Médor IIIème, au pied ! Pense à reposter le sujet, pasque la pub de son site perso c'était une très bonne idée ^^ Mais là ça faisait désordre =S. Et ce n'était pas particulièrement avantageux pour toi. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mer 1 Sep - 11:40 | |
| Youpi!! Un autre pessimiste! ^^" Ma copine va bientôt partir en Belgique (j'habite vers Toulouse) et tout le monde me dit de positiver...  Non mais srx! Tu ne PEUX PAS positiver dans ces moments là! Et on me dit : "pendant les vacances tu la verras"... Sauf la moitié des vacs je suis chez mon père donc pas possible et l'autre moitié je suis à Toulouse et ça fait cher le voyage! |
|
 | |

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mer 1 Sep - 12:56 | |
| Ouch >< Bah positive, tu as une copine au moins ! xD _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mer 1 Sep - 13:00 | |
| C'est déjà ça, en effet ^^ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mer 1 Sep - 13:20 | |
| Pardon mais... Oui j'ai honte, fouettez-moi. Sinon The Spook, j'ai bien peur que dans ces conditions, la séparation soit inévitable. Enfin tout dépend du niveau de votre attachement l'un à l'autre, mais il va bien y avoir un moment où il faudra faire un choix. |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mer 1 Sep - 13:25 | |
| toi aussi t'as une histoire de  qui n'avance pas ? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 10 Jan - 21:54 | |
| Wooh, il y a des pessimistes & des optimistes qui écoutent du Lorie par ici, c'est joyeux ! :D xD _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 10 Jan - 21:59 | |
| Le pessimisme n'existe pas ! C'est une légende. Il n'y a que le réalisme qui existe. Les gens heureux croient qu'ils voient tout normalement, alors qu'en fait c'est une image que l'humain s'impose à lui-même pour vivre dans ce bonnes conditions. Quand des gens voient le monde comme il est, direct ils disent qu'ils sont pessimistes, mais c'est pas vrai ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 10 Jan - 22:01 | |
| J'approuve. Etre pessimiste, c'est ni plus ni moins qu'être réaliste. Enfin bon, des gens heureux ça existe pas, on est tous malheureux ou maudits au fond. _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Lun 10 Jan - 22:16 | |
| Nan, je connais des gens heureux xD _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mar 11 Jan - 16:36 | |
| En fait, ils sont malheureux au fond d'eux, on a tous des problèmes qui nous pourrissent la vie. _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: ZE place pour raconter sa life Mar 11 Jan - 17:51 | |
| C'est pas pasqu'on a un truc qui nous fait chier qu'on est malheureux ;) Ca se voit que c'est quelqu'un de pas déprimé qui parle ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
| | ZE place pour raconter sa life | |
|