Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Mon forum ! Mer 13 Juil - 0:23 | |
| Salut tout l'monde ! Alors à défaut de ne pas être devenu modo sur ce forum, je me suis mis a en créer un(qui je pense va faire un flop mais bon) sur l'épouvanteur aussi et je l'ai aussi fait pour apprendre ce que c'est la modération et peut-être un jour devenir comme Fot ^^ Donc Voici mon forum !Merci de me dire comment il est et si il vous plait de devenir modo ou de le faire tourner ! Merci! |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Mon forum ! Ven 15 Juil - 17:08 | |
| ...Mais tout l'monde s'en fout ! |
|
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Mon forum ! Ven 15 Juil - 18:59 | |
| Le design ne va vraiment pas. >.< |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Mon forum ! Ven 15 Juil - 20:43 | |
| En effet ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Mon forum ! Ven 15 Juil - 21:35 | |
| A quels endroits ? Partout ? |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Mon forum ! Ven 15 Juil - 23:05 | |
| Partout, c'est illisible ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Mon forum ! Sam 16 Juil - 0:30 | |
| Ok en gros : C'est d'la merde ! |
|