|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 11 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 11 Juil - 17:53 | |
| On n'demande qu'à en rire, j'adore cette émission. :D La dernière en date qui m'a bien plu c'est une de Jeremy Ferrari avec le don du sang. :) | Citation: | | Alors, sexualité, hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, zoophile, gérontophile, nécrophile ou gérontozoonécrohomoplihe (ça veut dire que vous avez des rapports sexuels avec un vieil animal mort du même sexe que vous :D) ? Homosexuel ? Ha c'est le pire ! Ben oui, si vous m'aviez dit zoophile pas de problème, parce que statistiquement y a plus d'homo qui ont le sida que de poneys! |
Ce sketch m'a tué. xD |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 11 Juil - 17:56 | |
| |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 11 Juil - 21:00 | |
| Hé quand même le sujet c'est pas vidéos marrantes c'est vidéos marquantes è_é
Je vais diviser le sujet en deux, ce sera plus clair.
"- Qu'est-ce qui a, tu doutes ?! - Nan. Je redoute."
Ca c'est géant xD*
J'ai pas trop aimé Ferari. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 13 Juil - 3:54 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Iz5AQ0aiSGI&feature=player_embedded
A mourir de rire xD _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 25 Aoû - 22:22 | |
| |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 13 Sep - 19:39 | |
| |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 14 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 17 Sep - 21:53 | |
| Ouais, ça m'a pas trop faire rire tes deux vidéos Thomas ^^ Et le podcaster fait pitié, normal vu son âge. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 20 Sep - 21:07 | |
| Attention c'est du lourd, du très lourd. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 20 Sep - 21:59 | |
| MORT DE  ! Mais faut que j'le télécharge ce film ! xD Le meurtre du monstre nazi sur la meuf est EPIC !! |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 29 Sep - 20:40 | |
| |
|
 | |
|