|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Jeu 30 Juin - 2:59 | |
| Idéal _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Jeu 30 Juin - 11:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Jeu 30 Juin - 13:51 | |
| Kiwi.
Ca serait plus marrant si on devait plutôt faire une phrase avec le mot que l'on a trouvé pour la bonne lettre. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Jeu 30 Juin - 14:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Ven 1 Juil - 1:50 | |
| Genre ... Je mange un Kiwi au lieu de Kiwi. Sauf qu'on peut faire des phrases marrantes plutôt. Enfin faudrait définir des conditions à la phrase pour qu'elle soit assez bien, et que ça fasse des phrases marrantes comme ça. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Ven 1 Juil - 14:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Sam 2 Juil - 1:45 | |
| T'as une idée de conditions à la phrase alors ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Sam 2 Juil - 20:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Dim 3 Juil - 0:02 | |
| Je disais des phrases marrantes xD Bon bref, on fait des phrases normales alors, et on essaye de faire en sorte que ce soit marrant.
Idiot ! T'as scotché la prof de français au mur ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Dim 3 Juil - 17:33 | |
| Quoi ?! tu t'es torché le cul avec le papier JOURNAL ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Dim 3 Juil - 23:17 | |
| La biquette mutante s'est tranformée en Dracaufeu niveau 62 après avoir avalé un dictionnaire d'allemand. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Lun 4 Juil - 11:35 | |
| C'est quelle lettre maintenant j'suis paumé la ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Lun 4 Juil - 12:13 | |
| HA oui désolé je me sous gourré ! Donc, K (et après tu feras L) :
Kangourou 3000 : la nouvelle ligne de voiture par Citroen. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Lun 4 Juil - 12:15 | |
| La vache comment t'es grosse !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite Alphabétique Lun 4 Juil - 22:21 | |
| Mamamia, une Yoshi ! Luigi, tape-toi seul la Prinecesse en fait si tou veux, je me fais Yoshi ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|