| | Objets insolites sur internet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Dim 3 Juil - 17:35 | |
| Tu sais... un très grand homme a dis un jour: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire..... |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Dim 3 Juil - 23:16 | |
| Je suis d'accord, mais tu te rendras compte que ce n'est valable pour personne. Je suis la seule assez fou pour pouvoir me contenter de rien pour être heureux. Parce que sinon les SDF pèteraient la joie. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Lun 4 Juil - 11:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Lun 4 Juil - 12:13 | |
| Seule en parlant de [une] "personne" je savais que tu allais faire la remarque ;) _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Lun 4 Juil - 12:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Lun 4 Juil - 22:19 | |
| Mais arrête avec la logique des gens toi è_é ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Lun 4 Juil - 22:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Mar 5 Juil - 14:04 | |
| Flood ! Tu vois, après mon speech sur le flood, je serai obligé de supprimer des posts de ce genre. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Mar 5 Juil - 18:45 | |
| OK ! C'est bête je ne pourrais plus dire cette phrase :( |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets insolites sur internet Jeu 7 Juil - 15:04 | |
| Peut être que si, mais inclu dans un post plus complet ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
| | Objets insolites sur internet | |
|