XIII Staff du jeu vidéo

| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 22:14 | |
| c'est pas encore visible pour les simples membres car moi je ne les voit pas _________________  |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 22:38 | |
| J'te comprend Fot ! :) et J'me doutais un peu de tes arguments mais sa m'gène pas t'façon |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mer 24 Aoû - 10:54 | |
| Tout le monde le verra de Google de toute façon, et vaudrait mieux pas l'enlever car on a gagné un référencement et c'est important. Chaque mois qui passe où on est référencé ca va être de la vieillesse au forum, et ça nous fera gagner des places lorsque le forum sera fini.
Par contre, oui il faut bloquer les inscriptions. Et pour l'accès aux forums essaye de bloquer juste bah l'accès, mais qu'ils soient visibles, du moins ceux qui font les régions du jeu, en fait tous les forums où on ne discute pas sur le jeu. Et ce sera le mieux à faire je pense. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mer 24 Aoû - 18:12 | |
| Pas de problèmes, je vais faire ça :) _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|