Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de sujets pour améliorer le Website

Aller en bas 
+3
Jomsvar
|> Lord Fotombre <|
Dydy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:35

Salut tout l'monde!!
Bon j'me présente John Gregory alias DouDy et "j'aide" Fotombre pour améliorer le site en rajoutant des sujets et j'ai besoin d'aide et d'avis pour avoir de nouvelles idées de sujets.
Merci de m'aider :) Calinnn !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:18

Wahou arrêtez de répondre tous en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:55

xD Ben faut croire que tout est parfait et donc que personne veut rien corriger sur le site et le forum ET DONC QUE JE SUIS LE MAITRE ABSOLU DE LA PERFECTION NIAHAHAH HAR HAR MOUAHAHA !!!!

Oui hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:29

Bah vu comme ca, vraiment je vois pas quoi rajouté. C'est vrai qu'il est assez complet...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

Ha ha ha !

Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:25

Ben moi il y a quelque chose qui m'obsède depuis mon inscription en fait Gnnn ...

On peut pas réduire la taille du centre du forum ? Fin le truc tout gris quoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:47

Pourquoi le réduire ? On peut mais c'est moins bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:19

Et en fait sa y est le site a plus de 100 fans sur facebook ! Ta da ta la ta da
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:48

La classe :p J'me souviens même plus si j'étais devenue fan de la page FB du forum avant ou après mon inscription...

Ben en fait, ça monopolise toute la place d'une part. D'autre part, on voit quasiment pas l'image de fond du forum. Puis j'pense que genre si là c'est à 90% on peut tester en baissant à 70% genre. Fin je suis peut-être la seule à penser que ce serait mieux que ce soit moins large, mais autant dire ce que je pense (a)

Sinon c'est sans aucun rapport avec le sujet une fois de plus, mais juste une tite question comme ça qui me vient en tête. Vous comptez refaire un nouveau design ou garder celui-ci genre pendant encore quelques mois ? Fin je fais que demander, j'insinue pas qu'on devrait le changer ou non.

Voilà, après je vois pas trop sinon quels sujets on pourrait rajouter sur le forum, mais ce serait peut-être bien de faire un recensement. On pourrait le faire en août et l'arrêter genre... Je sais pas, peut-être fin septembre. Ou le commencer en septembre et le stopper pour les vacances d'Halloween. Pourquoi donc ? Pour envoyer un mail à tous les membres et leur rappeler qu'ils sont inscrits ici, pour les booster et les faire poster, ne serait-ce qu'un message par semaine, pour leur rappeler genre de voter aux sondages du site au passage, et nous aider à éventuellement trouver de nouvelles idées de discussions sur le forum genre.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:01

Si tu veux réduire le "gros truc gris", si t'es sur chrome, tu peux !
Tu va sur la clé en haut a droite et tu baisse le zoom ! Tu as le pouvoir en toi !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:09

Ben disons que google chrome, c'est un peu d'la daube, et depuis qu'il a légerement fait planter trois fois mon ordinateur, je me méfie.

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:14

Bah moi il marche bien ! T'utilise quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

Perso ma soeur m'a dit qu'il y avait un virus dedans, donc bon. Mais avant de capter que ça plantait mon pc, je l'adorais. Finalement j'ai Firefox, mais j'ai (quand Firefox déconne) IE 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:20

Bah moi j'trouve que IE 7 était MERDIQUE donc j'ai pas encore pris le 8 donc j'ai pris chrome et firefox j'ai essayé mais bofbof !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:25

Ben en comparaison, Chrome est mieux je trouve, niveau utilisation. Après quand il tombe en panne (car au final il marche plus) j'ai préféré aller vers Firefox, et après ben IE 8 c'est clair que j'en ferais pas mon navigateur par défaut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:06

j'déteste IE moi sa rame trop et les pages ne veulent jamais fermer ! donc j'lui donne 3.5/10 Chrome c'est MON navig donc 8/10 et firefox j'ai jamais vraiment testé longtemps donc j'peut pas noter !
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:14

Firefox c'est le bien. :)
Sinon bon moi je ne pense pas qu'il faudrait réduire la largeur de la page, ça donne une impression d'espace vide perdu. Et pour écrire aux membres, ils faut Fot'. ;o
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:55

J'approuve ! Mais si un jour Chrome déconne, tu devras rejoindre le renard de feu...

Ben perso j'trouve que c'est dommage que ça cache le fond imagé aussi, car on pourrait retransmettre une ambiance semblable à celle du livre peut-être, mais comme je l'ai dis, je crois que je suis la seule que ça dérange, donc :o

Après ben quand Fot reviendra, il aura de la lecture, c'est tout ce que j'ai à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:45

Bon alors déjà pour clore le sujet :
Firefox : bien
Chrone : merde
Explorer : merde
Autre : merde

Conclusion :
Idée de sujets pour améliorer le Website Adoptfirefoxfrancais21


Voilà x)

Ensuite, je ne compte pas réduire la largeur du cadre central du forum désolé, je préfère comme ça, et je trouve que le fond de forum n'est là vraiment que pour servir ... De fond, et pas autre chose. C'est même limite si je ne tendrais pas à faire un cadre à 100% et pas de fond !
Pour changer le design du forum, j'aimerai bien mais c'est pas une priorité. Pour un design avec les outils de forumactif je trouve ça très bien car c'est ergonomique, simple et pas étouffé par trop d'éléments. Pour faire mieux, il faudra demander à Aseriys d'utiliser le CSS, mais pour l'instant il doit déjà refair ele design du site xP Après s'il est pas fatigué vous lui demanderez ^^ On avait déjà réfléchit et commencé un nouveau design de forum, mais c'est un peu tombé à l'eau. On s'y remettra peut être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:47

Moi j'aime bien le fond gardez le ! Et le nouveau du site c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:53

Quand Fot' reviendra pour faire un design que je puisse coder. :p
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:30

Eh ben ça promet la nouvelle version du site !
Ok dac, mais dans ce cas, mets pas à 100% stp Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:32

xD On verra pour le design du forum, on aura le temps d'en parler, on fera ptet même le design avec les membres, comme ça tu seras satisfaite Antartica ;) Mais franchement, je déteste les petits cadres comme tu as mis sur le forum RP, ça fait un effet design, mais pas du tout ergonomique. Ca fait superficiel quoi, comme si le forum était là pour décorer et pas pour discuter.

La nouvelle version du site promets en effet, et pas qu'un peu ! Je ponds le design et les textes, et j'envoie ça à Aseriys, qui je suis certain va vous faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:35

Ouais Fot c'est vrai, faudrait demander l'avis des forumistes pour le nouveau design ! Yen aura au moins 1 qui aimera pas mais bon c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:00

Moi et Aseriys, faut arrêter de le mettre de côté ^^ Je le considère aussi important que moi. J'ai beau rédiger la plupart des trucs, lui il fait aussi tout le codage, alors pour moi c'est un webmaster à part entière, avec sa part de responsabilité et de droits de décisions. Surtout que je n'aime pas prendre des décisions importantes seul, sans l'avis de quelqu'un d'autre. Le sage éclairé saura que c'est le meilleur moyen de faire des erreurs que de faire sans l'avis d'un autre esprit (enfin un pas inférieur xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Idée de sujets pour améliorer le Website Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website   Idée de sujets pour améliorer le Website Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sujets pour améliorer le Website
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Pour Fot' 8D
» Pour etre Graphiste
» Quel acteur pour Tom !?
» Melkor, ou Morgoth pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: