Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?

Aller en bas 
+9
l'ord grégory
tomgregory37
Yukio
Thomas
Joke'
Lord_Grimalkin
» Antartica «
|> Lord Fotombre <|
Dydy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:34

Même avis que Melkor, j'avais l'impression d'être le seul à ne pas l'aimer x'D
Revenir en haut Aller en bas
LTC x Delta
Villageois
Villageois
LTC x Delta


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 24

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:29

Moi dans les personnage que j'aime y a Alice  Amour 2 ( best personnage ever pour moi ^^ ) et y a Bill Arkwright et dans les méchants y a Golgoth, Morgan et Le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Snypero
Villageois
Villageois
Snypero


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:25

Moi perso je préfère mab :)
Revenir en haut Aller en bas
Sliter
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:34

Moi j'hésite entre Grimalkin Oui hin hin et Silter.
Ils sont trop bieeennn !!!!!Amourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans le Tome 8 ?
» Quel genre ?
» Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]
» Quel acteur pour Tom !?
» Quel personnge seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: