|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 1:32 | |
| Pas de sondage administratifs, jamais, en plus ils sont pourris x) Mais le premier est intéressant par contre (sur les méchants). Je crois que j'y avais déjà pensé et finalement pas fais, mais pourquoi pas, finalement. On va attendre les idées des autres mais je garde celui-là de côté. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 14:03 | |
| Je l'avais d'jà proposé une fois j'crois |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 16:59 | |
| Les méchants ça pourrait être sympa oui. Ou de qui on se sent le plus proche comme personnage, Quel endroit préfère t-on ou quel évènement dans les livres, Quel tome nous as le plus plu/déçu, Après j'aurais surement d'autres idées qui vont venir. Je suppose que j'ai peut-être dit un sondage existant aussi, désolée si c'est le cas  _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 17:55 | |
| Oui pour le 4ème c'est la même chose que le 1er sondage à peu près maison t'en veux pas :) Pour le lieu c'est pas mal j'trouve ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 23:39 | |
| J'ai déjà donné "personnage préféré" comme sondage, du coup le personnage le plus proche je trouve ça pas très intéressant :/ Les autres ne sont pas possibles : les livres décevants comme a dit Dydy c'est le premier sondage. Et l'endroit ou l'évènement c'est pas possible car les choix d'un sondage sont limités, or il y a trop de lieux et d'évènements. Il faudrait se borner à "Angleterre, Grèce ou Ile de Man ?" mais on sait tous qu'elle sera la réponse ... De plus ça recoupe aussi avec un sondage déjà fait :( _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Dim 28 Aoû - 23:46 | |
| On peut faire combien de possibilités max ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 0:26 | |
| *Jette un coup d’œil* 6. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 2:42 | |
| Ah zut. Ben quand je finirais mon tome (dès que j'aurais avancé un autre livre...) je verrais si j'ai pas d'autres idées. Mais il y a toujours le méchant :) _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 3:34 | |
| Oui, je vais peut être opter pour ça. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 10:03 | |
| Les lieux: -Pendle -L'île de chépusonom -La Grèce -Chippenden -La ou il vit Arkwright Et après j'ai plus d'idées ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 10:51 | |
| Oui mais les lieux je t'ai dis que je ferai pas. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| C'est bête, sa pourrait être intéressant... mais tu sais c'que tu fais ! |
|
 | |
Jomsvar Staff du jeu vidéo

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 22:35 | |
| Ouiap je suis pour les méchants. Apres pour d'autres idées, j'en ai pas, j'ai beau etre génial, je sèche :) _________________ KUPOO!!!!
http://eiji-area.com/
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 22:36 | |
| Héhé je fais encore l'unaminité ! Vive moi ! Combien serais-je payé pour t'avoir donné un sujet de sondage Fot ? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 23:18 | |
| Une choucroute garnie, c'est une offre raisonnable moi je dis ! _________________ 
|
|
 | |
|