|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 29 Aoû - 23:22 | |
| J'suis ému((e) oO) C'est la première fois qu'on m'offre un prix si... c'est la première fois qu'on m'offre un prix... Nan mais je suis fier que mon sondage soit (peut-être ) publié |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 12:55 | |
| Mdrrr Ben ça faudra voir avec Fot, tu peux espérer que personne n'ait une idée entre temps :p _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 14:06 | |
| +1 pour Antartica. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 18:01 | |
| Si quelqu'un a une idée... bah qu'il la garde pour le mois prochain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 19:57 | |
| D'accord ^^ Toute façon le bar à idée est ouvert toute l'année et pas qu'en fin de mois ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 20:00 | |
| Jouerez vous au meuporg quand il sortira ? Aimez vous les bananes ? êtes vous inscrits sur le fofo ? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 23:47 | |
| Quel personnage vous surprend le plus ? Quel "mort" regrettez vous le plus ? _________________ 
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 30 Aoû - 23:47 | |
| Oui la mort sa peut être interressant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 1:01 | |
| Pas de sondage administratif j'ai dis Dydy ! Les bananes c'est administratif aussi ! Mais par contre ce serait tripant de faire la blague un jour :P Pour le 1er avril !
La mort non car sa spoilerait ceux qui n'ont pas lu les livres concernés ! Surtout pas. Le personnage qui surprend le plus pourrait être intéressant, mais je crois qu'il recoupe un peu avec le personnage préféré. Par contre on pourrait demander quelle est la sorcière préférée ! Grimalkin, Mère Malkin, Alice, Maman, Lizzie, Morween. Sauf que tout le monde répondrait Grim'. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 9:55 | |
| Et que dire Lamia, ça spoilerait aussi. ;) |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 13:11 | |
| Ah oui, certains savent pas encore >< Sinon tu mets : " Pourquoi n'êtes vous pas encore inscrits sur le forum  ? " mais ça pourrait les faire fuir. _________________ 
|
|
 | |
XIII Staff du jeu vidéo

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 17:33 | |
| | |> Lord Fotombre <| a écrit: | sorcière préférée ! Grimalkin, Mère Malkin, Alice, Maman, Lizzie, Morween. Sauf que tout le monde répondrait Grim'. |
mode proposition spoil - on :
| Spoiler: | | | t'as oublié Gertrude la hideuse, Dora la cracheuse, Meg et Marcia Skelton, Les sorcières-banshies... |
_________________  |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| Fot a pas encore lu les sorcières |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 31 Aoû - 21:15 | |
| Oui non mais je parle des Sorcières principales, pas des petites sorcières de mes deux.
Et pas de sondage sur le forum car pas de sondage administratifs ! Que des sondages à propos de la série ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
XIII Staff du jeu vidéo

| |
 | |
|