|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Le sondage du moment Dim 1 Mai - 21:36 | |
| Bonjour, J'organise souvent un sondage sur la série. J'essaye de le remplacer tous les mois mais je peux pas tout le temps le faire, auquel cas ça peux durer deux mois, trois, voir quatre. Là, je viens d'organiser un nouveau sondage. J'aimerai que vous pensiez à aller voter chaque fois qu'il y en a un nouveau (pour voir s'il y en a un nouveau c simple, vous allez chaque deuxième du mois, et si c'est toujours le sondage d'avant c qu'il changera pas du mois) Mais je vais poster dans ce topic un message à chaque fois qu'un nouveau sondage sera mis en place sur le site. De cette façon (je ne crois pas que vous deviez nécessairement poster un message pour que ça colore le livre de nouveau message dans l'index du forum en bleu, mais postez quand même on sait jamais ^^), vous aurez donc ce petit livre en bleu qui vous avertira que j'ai posté un nouveau sondage où vous pourrez aller voter.
Ce topic est aussi là pour : - Donner votre avis sur le sondage actuel ou un ancien, ainsi que les résultats. - Me proposer des idées de sondage pour ceux à venir (attention, je prends que les meilleures !)
En attendant, je vous invite à aller voter maintenant : ICI _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
Dernière édition par Fot'! le Lun 2 Mai - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 2 Mai - 21:14 | |
| Tout le monde s'en fout de ma vie  ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 2 Mai - 21:29 | |
| J'avais pas vu, je vais voter de suite ! Par contre, fait gaffe ton lien affiche les résultats du sondage et on peut pas y voter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 2 Mai - 21:33 | |
| Ha bon :O ? C'est pas normal ! Ca fait ça a tout le monde ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 2 Mai - 21:36 | |
| Ha non, autant pour moi c moi qui avais mis un mauvais lien ... J'ai remplacé. Merci pour le vote Thomas :). C'est important que tout le monde participe ! Vous participiez avant ou pas ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 4 Mai - 22:32 | |
| Euh ouais il me semble que j'ai participé à tous les sondages ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 4 Mai - 22:48 | |
| Ha cool ! Merci ;) _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Le sondage du moment Sam 7 Mai - 12:09 | |
| Je participe hé Hop c'est fait XD |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Sam 7 Mai - 18:32 | |
| Perso je participais pas, j'ai voté et je voterais (: _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Sam 7 Mai - 19:27 | |
| Merci à tous les deux. Il n'y a jamais eu autant de vote pour un sondage ! D'habitude c'est environ 2 par jour voir moins, et là on arrive à 3,5/jour ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 23 Mai - 20:45 | |
| Ho excuse-moi, je ne visite que rarement le site, j'y vais de ce pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 23 Mai - 22:16 | |
| Cool ^^ Le site est pratique pour se tenir informé des infos, tant sur les livres que sur le film. Et puis voilà pour le sondage aussi ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Lun 30 Mai - 22:34 | |
| Nouveau sondage mis en place :) _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mar 31 Mai - 21:57 | |
| C'est vraiment horrible, perso deux choix me plaisaient bien... Mais voté ! :) _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le sondage du moment Mer 1 Juin - 14:06 | |
| C'est dur quand ya deux trucs hein ... Moi aussi yen avait deux qui me plaisaient beaucoup. J'ai pris scénario comme toi, mais j'hésitais avec Personnages. Et toi ?
Merci pour le vote en tout cas. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|